• Bienvenue dans mon espace

     

    Bienvenue dans mon espace

    Chers amis (ies)

     

    Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers, ou il y a aura beaucoup d'écriture et de défis à relever de mes chers amis écrivains.

    Très bonne année 2023 ainsi qu'une bonne santé le plus précieux à mes yeux.

    A bientôt

    Votre amie Arlette

     

    Le défi de Gigi 188 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:17
    Ghislaine
    Youppie te revoilà !! Ive notre Arlette est de retour. Je vais m abonner bien sur...
    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 19:52

    Bon retour parmi nous. Amitiés.

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 00:12

    ok arlette !!

    pas facile tous les jours !

    bisous

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 05:39

    Bon retour parmi nous. Mais à bientôt car là, je commence une période repos. Ce qui ne m'empêchera pas de venir jeter un coup d'oeil aux blogs des amis.

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:06

    Imagine, une superbe chnason de John Lennon

    et merci de nous offrir cela en ouverture de ce nouveau blog

    je lui souhaite une longue vie ici

     

    ah les galeres, galeres, galeres

    on ne veut pas de cela dans notre aire

    et on dit de l'air, de l'air, de l'air

    a ces moments d'impair

    • Voir les réponses
    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:50

    Bonjour Arlette.

    Ce matin je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine.

    Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    • Voir les réponses
    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 12:21

    Ok pour le nouveau blog, je me suis abonnée, au plaisir, amitiés, jill

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 12:43

    Coucou ma toute belle

    Suis super contente de ton retour parmi nous, cela me fais bien chaud au coeur. Bien recu te répond dans la semaine, pour le moment suis occupée à d'autres choses, concernant encore et toujours le décès de mon chéri.

    Prend le temps de tout remettre en ordre, je me suis réinscrite.

    Içi, il pleut... nous sommes en Juin... le mois de l'été.

    Prend bien soin de toi, ma toute belle, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce.  Caresses à Benji...

    PS. j'aime beaucoup cette chanson de Lenon

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:38

    Je suis contente de te retrouver, je vais faire mon inscription à la newsletter. 

    j'espère que ça va, ici la routine, 

    bises.

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:39

    Bonjour Arlette,

    merci pour ton gentil com, je suis contente de te retrouver, je vais m'inscrire. La pluie ce matin chez nous. Prends bien soin de toi. Bon mercredi bien entamé. Bisous.

    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:37

    Coucou chère Amie

    Je n'étais pas revenue sur le pc ces derniers temps et heureuse surprise en allant sur ton "ancien blog ",de découvrir celui-ci.

    Je m'y suis abonnée..

    Je viens de traverser des moments difficiles, mais j'essaie comme toi, de les surmonter.

    Le temps est bien maussade dans La Manche..

    Je vais donc m'occuper à l'intérieur.

    Je te souhaite une bonne journée 

    Je t'embrasse

    Dilou

    116be101706813f32b0ccbffe4afe129

    • Voir les réponses
    12
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:57

    Bonjour ma chère Arlette

    Effectivement une bien mauvaise période pour toi , je suis navrée pour tous tes soucis

    heureusement ça à l'air de s'arranger et j'espère que tu vas retrouver l'alliance de ton cher mari .

    Chez moi toujours les mêmes soucis de santé surtout pour mon mari et aussi pour ma Minouche elle c'est tapée une patte en sautant sur une table et maintenant elle boite

    vu son âge le vétérinaire ne veut pas prendre le risque de l'opérer donc il va falloir gérer

    entre les antis douleurs et l'autre médicament qu'elle prends avec difficulté.

    Je suis contente de te retrouver ! et j'espère que tes soucis seront bientôt derrière toi

    Gros bisous mon amie et plein de câlins pour ton petit Benji 

    Ton amie Janine

    • Voir les réponses
    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:30

    Bonjour Arlette

    j'espère que ça va mieux mon amie

    tu as eu des mésaventures pas sympa

    je note ton nouveau blog,

    bisous prends soin de toi

    14
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:29

    Tu ne fais plus rien sur celui-ci,bisous

    15
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:57

    Coucou Arlette,

    Bien contente de te retrouver et quel magnifique design, très agréable.

    Me voici pour te souhaiter une belle soirée en espérant qu'il ne fait pas trop chaud chez toi,
    puis un début de première semaine de juillet tout en douceur, j'en rêve.
    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tes galères sont terminées.
    C'est bientôt les vacances et j'en suis ravie lol.
    Je vais donc prendre du bon temps et toi ?

    Gros bisous chaleureux.

    Lolli

    • Voir les réponses
    16
    Lundi 11 Juillet 2022 à 03:34

    Coucou Arlette 

    qui a dit la vie est un long fleuve tranquille pfff

    Courage,et oui vive les mots de passe et l’informatique lol

    Je doit tout écrire sinon j’oublie lol

    A bientôt prends bien soins de toi, bonne semaine bisous 

    17
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:20
    Andréa

    kikou Arlette je cherche le tube pour faire le défi 

    je suis un peu perdue entre tes deux blog s hihi

    gros bisous et a très vite !!

    Andréa

    18
    Poce
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:49

    Coucou Arlette je te souhaite une bonne soirée bisous

    19
    Vendredi 19 Mai 2023 à 06:58

    Prends soin de toi mon amie,bisous

    20
    Dimanche 13 Août 2023 à 13:42

    bonjour ma chère Arlette , j'étais chez Féé Capucine alors me revoila ici  ! waouh superbes ces chansons de Johnny  j'aime +++  et là  Imagine  une chanson que j'adore  gros bisous beau dimanche  a+ 

    21
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:28

    Coucou sous un beau soleil avec un vent frigorifique mais cela ne m'a pas empêché de sortir faire une bonne marche mais bien habillée! Bon weekend bisous et prend bien soin de toi!<Nath>

    22
    Samedi 13 Avril à 06:02

    SAMedi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

        Hier maximuM 21°  ap midi AVERSES ET DOUCEUR  

      SA ** 13- 04- 24  Sainte:     IDA   

    Bonjour Arlette

    Avec  retard ce matin pas de connection

     Cher Ami e , Je vous souhaite

    un samedi paisible et reposant.

    Profitez de cette journée

    pour vous détendre et vous

    ressourcer si poissible avec le soleil.

    Amitiés *--+--*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :