• Défi d'Evy..352...dix mots commençant par... B

     

    Défi d'Evy..352

     

    Bienvenue

    Bienvenue dans le monde des bizarreries, car croyez le bien tout l'est en ce moment.

    Rester dans sa bulle n'est pas la solution, il faut en sortir pour dire notre opinion et nos convictions.

    Aujourd'hui, on peut se faire buter à chaque coin de rue, hélas c'est une terrible réalité.

    Attention à ne pas avoir trop d'illusions sur les informations parfois bidons.

    C'est fait s'est dit c'est la bataille de la rentrée.

    Tout cela peut nous faire bégayer par les émotions.

    Les bruits de la route nous incommode au plus au point. Vite changeons d'air.

    Heureusement mes belles de jour m'apportent du bonheur en cet instant de questionnement sur l'avenir.

    Arlette

     

    Un peu de musique à découvrir

    « Défi d'Anne Marie ...42... un gendarme à mes piedsDéfi de Jean Marie.. Les villes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:42

    Un société qui n'a rien de rose, et on se pose la question pour nos lendemains, en effet, bises

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:16

    Bonjour Arlette très beau texte que tu as écris avec tes mots j'aime beaucoup te lire  le design de ton blog Automne est trop beau j'adore  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    3
    Evy Genique
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 13:49

    Bonjour Arlette 

    Quel merveilleux texte merci je met en ligne douce journée bisous

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:44

    L'avenir est plus qu'incertain, tout devient dangereux, mais personne ne réagit à la hauteur des événements. 

    Bon jeudi.

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 16:14

    Coucou Arlette

    Bravo, j'ai beaucoup aimé ton texte!

    Je reste "baba" ou "bouche bée"

    Je t'embrasse

    Dilou

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:31

    defi bien realisé, merci du partage litteraire

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:20

    Bravo pour ton texte ,

    Bien écrit bravo ,

    j'aime beaucoup bien beau bel interpretation  du sujet ,

    Bisou bon w-e , et pour benji ,

    Fin de blabla ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :