• Défi de Evy...351 Le rendez-vous des montgolfières

    Défi de Evy...351 La montgolfière

    Défi d'Evy...351

    Ecrire 10 mots commençant par la lettre A

    où faire un texte sur cette photo.

     

    Le rendez-vous des montgolfières

     

    Allumer le feu pour que s'élève la montgolfière dans les cieux.

    Un aigle passe au-dessus de ma tête, que c'est beau.

    Air, air il ne manque pas d'air dans ce gros ballon.

    Il ne faudrait pas avoir un accident, il y a du monde.

    J'ajuste mon parachute, on ne sait jamais si on chute !

    Avec audace le ballon s'envole dans le ciel bleu.

    Les alpages sont majestueux, tout devient minuscule.

    On a peine à voir les agneaux et les moutons.

    Les arbres semblent faire la révérence, c'est magique.

    Mon aisance est à son paroxysme, je jouis de bonheur.

     

    Arlette

     

    A découvrir les amies

     

    « Défi d'Anne Marie... 41Défi de Nanou... 39 Tintin et Pif »