• Défi de Jean Marie... Chansons Italiennes

    Défi de Jean Marie... Chansons Italiennes

    Défi de Jean Marie

    Les chansons Italiennes

     

    Chers amis (ies)

     

    Voici quelques choix de chansons

    que j'ai en tête pour vous...

    Je vous souhaite bonne écoute

    et un bon week-end.

    Arlette

     

    J'adore !

    Très émouvante chanson !

    Je me rappelle de vieux souvenirs avec cette chanson !

    Un clin d'oeil à mon fils Tony disparu le 11/07/2002

    « Délinquance Défi d'Evy... 352... Le pouvoir de l'imagination »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 00:39

    Place à la bonne chanson italienne, merci, bon vendredi, bises jill

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 05:46

    Bonjour Arlette un très beau choix de musique  merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:14

    j aime ton billet merci beau partage 

    bon vendredi bon weekend mon amie bisous bisous 

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:29

    Bonjour,


    merci de ta selection italienne

    de belles chansons romaines

    merci de ce moment en Italie, reve de vacances






    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:51

    Bonjour 

    Un bon choix, j'aime bien les chansons italiennes, aujourd'hui qu'il fait gris, c'est un peu de soleil qui entre dans la maison. Bonne fin de semaine   amitiés 

     

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:34

    coucou Arlette super ton choix de ce thème que j'aime beaucoup merci de ta participation  , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:29

    Je les connaissais toutes, j'aime bien les chanteurs italiens. 

    Bonne fin de semaine.

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:46

    Bravo mon amie Arlette ,

    Je les aiment toutes les chansons italiennes sont toujours belles ,

    Bisou et passe un bon w-e ,

     

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 01:19

    Bonsoir Arlette 

    Il est superbe ton blog

    Et j’adore les chansons Italiennes merci 

    Je reviens doucement sur les blogs

    Je suis sur mon blog Automne !!!! 
    J’espère que tu vas bien te souhaite un excellent week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :