• Ma création pour Séverine

    Ma création pour Séverine

     

    Chers amies

     

    Ma création pour le défi de Séverine qui est de retour parmi nous.

     

    Son tube :

    Ma création pour Séverine

     

    Perso l'inspiration pour écrire me manque

    mais voici quelques mots :

     

    La beauté est ce qu'elle est 

    Superficielle et gracieuse

    Posséder une belle âme

    dans un joli corps de rêve

    c'est magique !

     

    Bon lundi à tous

     

    Arlette

    « Défi de Jean Marie... Hugues AufrayDéfi de Gigi...207... Sujet 1 et 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 01:20

    Oui, la beauté est une chose, une belle âme une autre, bon lundi, bises jill 

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:03

    Il vaut mieux une âme bien saine,  le beau corps en option est un +

    belles images 

    Bises et bon lundi 

     

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:28

    J'aime beaucoup car j'ai depuis toujours un petit faible pour les asiatiques.

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:23

    Bonjour Arlette;

    très belle pour ce défi j'adore et le petit mot avec;

    La beauté physique doit s'accompagner de la beauté du coeur

    sans cela est sans intérêt, gros bisou passe une bonne semaine ,

     

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:00

    Bonjour Arlette,je suis d'accord avec toi,la beauté physique est objective et elle décline avec le temps,mais le caractere persiste. Bonne semaine -Bisous -Ton amie Eugei

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:12

    C'est beau, Séverine va être contente pour son retour. 

    Bises et bonne semaine.

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:05

    Bonjour Arlette 

    Je suis ravis de vous retrouver toutes et tous moi aussi 

    Merci pour ta participation, ta création est très belle 

    Ton lien sera publié dans dans billet récapitulatif lundi et te dit bonne semaine à toi 

    A dimanche pour le prochain défi 

    Gros bisous de moi Séverine 

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:57

    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:04

    Bonsoir Arlette

    une bien belle création mon amie

    je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:22

    Très belle et romantique ta création ! J'aime beaucoup ! Et le texte qui l'accompagne aussi !

    C'est grâce à toi et à ton atelier Fée Capucine que je me suis lancée dans la création d'images avec tube(s) imposé(s) alors merci du coup ! Et ça me fait bien plaisir de participer à l'atelier de la fille de notre chère Gigi !

    Plein de doux bisous

    An'Maï

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:52

    Beauté et belle âme, pure merveille alors!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:24

    Bonjour Arlette.

    Ce matin il fait encore froid chez nous, un petit moins 10°

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins froid chez toi.

    Pour nous, c'est toujours le traintrain quotidien.

    En ce moment, je ne m'occupe pas trop de mon blog, car il y a toujours quelque chose a faire.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    13
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:24

    Coucou ma belle

    Je suis d'accord la beauté du corps... mais la beauté du coeur passe avant tout (avis personnelà

    Très belle réalisation, bonne journée, prend bien soin de toi et de Benji, Içi, en Belgique il fait très très froid. petit passage au cimetière, suis pas restée trop froid.

    Bonne journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

     

    14
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:24

    Bonsoir Arlette très belle création pour le défi de  ton amie je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:44

    Coucou as-tu reçu mon MP je ne savais plus le nom j'ai mis sur Arlette, il est parti...

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:24

    merci de cette belle creation

    qui a ce theme asiatique

    merci pour cette emotion

    qui va pour nous magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :