• Défi de Gigi...233...sujet 1 et 2

     

     

    Défi de Gigi...233

     

    Sujet 1/

     

    Lisa ne veut pas craindre la mélancolie, elle est devenue une amie au fil du temps.

    Seule la couleur est un bonheur suprême qui envahit son âme de femme.

    Elle n'attend plus rien du reste de ces jours qui sont devenus sereins par la force des

    choses et avec beaucoup d'amour. Elle veut encore se laisser surprendre par la

    beauté de l'existence et voir quelle seule à de l'importance.

     

    Sujet 2/

     

    Certain croit que la musique est fugace, mais il n'en est rien. Elle est partout tout

    autour de nous et en nous comme un sang neuf. L'aube peut se lever dans la tranquillité

    entre les espaces des roseaux et saluer le jour avec une joie profonde. Aucune malice

    mais une grande force émerge de la nature. Tout alors devient unique et charmant.

     

    Arlette

     

     

    « Défi de Cricket...21... DéfenseDéfi de Gigi...233...sujet 3...4...5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 07:24

    oui la musique adoucit les mœurs

    Bravo pour ces deux participations 

    Bon samedi  

    2
    Samedi 2 Mars à 14:34

    Sans la musique, que ce serait triste. 

    Deux beaux textes pour cet atelier de Ghilsaine !

    3
    Clem
    Samedi 2 Mars à 21:41
    Moi qui aime la musique, j'ai été charmée par le second texte Bon week-end, bisous Clem
    4
    Dimanche 3 Mars à 06:55

    Je fais parti de ces personnes qui n'écoutent pas de  musique.

    Pour écrire elle me dérange.

    J'aime bien entendre des chansons, même du classique mais peu et pas souvent.

    Je me souviens de mes soeurs qui étaient folles de leur mange disque !

    Moi non pas du tout. La musique ne me manque pas du tout

    Merci pour ces 2 sujets Arlette, je t'emmène au récap

    Bonne fête des Mamies 

    5
    Vendredi 8 Mars à 10:38

    defis bien relevés

    merci de cette page creative en mots et la jolie image

    6
    Jeudi 21 Mars à 14:26

    Quelle que soit la musique ambiante, celle de l'âme est ma préférée dans vos [tes] mots, tes espoirs, l'instant présent où je te visite, des bisous, heureuse de t'avoir lue, à très bientôt chère amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :