• Défi de Séverine... Le muguet

    Défi de Séverine... Le muguet

    Défi de Séverine

     

    Le muguet

     

    Des perles immaculées

    Sous une pluie de rosée

    Des perles de bonheur

    Berce notre coeur.

     

    Arlette

    « Défi d'Anne Marie... défi image...Seule sur un bancPour Gigi et Séverine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 15:54

    hello arlette

    superbe j 'aime

    pas au jardin de muguet

    a voir du rose un jour si j en trouve

    et toi tu vas comment ,

    J aime venir te voir et je ne t oublie pas mon amie

    un gros bibi

    2
    Dimanche 5 Mai à 16:49

    Jolie ta créa muguet, il a poussé trop tôt cette année, je n'en ai plus. 

    Les pivoines sont là, le boule de neige est superbe, pas un seul iris et les roses commencent. 

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 6 Mai à 01:03

    Un petit passage chez toi pour te dire bonjour

    En ce moment, je fais ma petite tournées des blogs

    Je me fais rare, je sais, ma seule excuse est ma déprime

    Je n'arrive pas du tout à m'en remettre

    et souvent je n'ai pas le goût à rien.

    J'ai lu ton petit poème, quelle belle définition du muguet ! !

    Cela me fait du bien de m'évader un peu !

    J'espère que toi tu vas bien ?

    Je te souhaite une belle semaine avec du soleil au fond du coeur !

    Gros bisou

    Jane

     

    4
    Lundi 6 Mai à 02:00

    Bonjour ARLETTE!
    Le week-end est terminé et voici une nouvelle semaine qui commence!
    Je viens en ce jour te souhaiter un très bon lundi et une merveilleuse semaine remplie de belles surprises.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

     

    TANT MIEUX SI TU AS AIMÉ MES CRÉATIONS POUR TON DÉFI. J'AI EU BEAUCOUP DE DIFFICULTÉ À TROUVER COMMENT LES FAIRE. JE MANQUAIS D'INSPIRATION JE CROIS.

    5
    Mardi 7 Mai à 01:43

    Bonjour ARLETTE!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un très bon mardi ensoleillé! On en a bien besoin!
    On a eu un lundi avant-midi de pluie mais un après-midi de soleil. Par contre, c'était venteux. J'espère que ce mardi, il fera beau toute la journée!
    Je t'envoies via la voie des airs, mes bisous.
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement, Réjeanne

     

    BONNE SEMAINE ÉGALEMENT!

    6
    Mercredi 8 Mai à 02:12

    *****
    Bonjour ARLETTE!
    Il y a des matins où rien n'est en place,
    donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Très bon mercredi!
    Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *****

    ON ATTEND UN MERCREDI SOUS LA FLOTTE! :(

    7
    Vendredi 10 Mai à 10:27

    merci de ce beau muguet si bien presenté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :