• Défi d'Anne Marie... défi image...Seule sur un banc

     

    Seule sur un banc

     

    Je regarde le temps qui file

    Devant la nature abîmée

    Par la modernité.

     

    J'écoute la mélodie des oiseaux

    Seul réconfort pour mon âge avancé.

    La vie passe si vite.

     

    On en prend conscience

    Et on la savoure jusqu'au bout.

     

    Seule sur le banc et dans mes pensées

    Je ne regrette rien de ma vie

    Je la finirai sans bruit comme ma naissance.

     

    Arlette

    « Défi de Cricket... le thème AnimalDéfi de Séverine... Le muguet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 16:43

    Nous sommes un petit rien dans l'immensité, à nous de nous en accommoder et de vivre jusqu'au bout en paix avec nous-même. 

    Bon week-end.

    2
    Samedi 4 Mai à 22:08

    Bonsoir Arlette 

    Et oui la vieillesse se désole

    Froidure des temps modernes 

    Les souvenirs d'antan pleurent sur le banc des années qui passent 

    Bonne soirée 

    3
    Dimanche 5 Mai à 08:58

    Nous ne sommes que de passage. Le tout est de le vivre bien......

    Bon dimanche Arlette

    4
    Mercredi 8 Mai à 18:28

    Merci mon amie pour ce ressenti si touchant !

    Nous sommes poussière et retournons à la poussière, c'est cela la vie alors vivons la de notre mieux !

    J'a beaucoup pensé à toi lors de mon séjour avec mes soeurs. L'une d'elle, comme moi fait partie de ceux qui doutent mais les 2 autres te ressemblent, portées par leur Foi. Je leur ai parlé de toi

    Doux bisous du coeur

    5
    Jeudi 9 Mai à 10:51

    Seule et l'âge faisant, le temps de la sagesse. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :