• Défi d'Anne Marie...C'est si haut

     

    C'est si haut

     

    L'Eternel m'a offert un cadeau

    Celui de l'escabeau pour cueillir

    Toutes les couleurs de la vie

    Et peindre un bel arc-en-ciel

    Je les emporterai dans ma poche

    Et je n'en perdrai pas une miette.

     

    Arlette

    « Défi de Séverine... Printemps en ChineDéfi de Gigi...235.. Le journal quotidien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:04

    Bonjour Arlette,

    j'aime bien la photo de la petite fille. Un très beau texte. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 5 Avril à 08:32

    Bonne idée 

     magique de cette petite 

    Bravo à toi pour tes mots 

    Bonne fin de semaine Arlette 

    3
    Vendredi 5 Avril à 10:31

    Bonjour,

    on monte sur l'escabeau

    pour peindre le monde en beau

    oui c'est un moment agreable

    de rever tant qu'on en est capable

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    4
    Vendredi 5 Avril à 14:37

    Super l'idée de l'escabeau pour peindre un arc-en-ciel. 

    Puisse-t-il annoncer du bonheur.

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 5 Avril à 16:41

    Coucou ma douce amie,

    Oui, je vais t'emprunter les couleurs et je vais aussi, peindre ma vie, qui est bien  grise en ce moment avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta puce. Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend. je vous embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    6
    Samedi 6 Avril à 10:13

    Bonjour Arlette
    je te souhaite un bon week-end
    sans pluie pour une fois,
    bisous

    7
    Samedi 6 Avril à 19:38
    Hello Arlette petit coucou je pense que tu ne m’aimes plus car je ne te vois plus mais moi je viens quand même voilà beau défi temps pourri soirée papotage que du plaisir entre nous avec de beaux échanges gros bibi à bientôt
    8
    Dimanche 7 Avril à 00:36

    Un beau cadeau, oui ! Qui te permet de mettre de belles couleurs  dans ta vie et dans la notre aussi du coup avec cet optimisme que tu partages si volontiers

    Merci et doux bisous mon amie

    9
    Hier à 20:59

    Comme c'est joli ma chère Arlette !
    Merci pour ce partage mon amie 
    Belle soirée, bisous, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :