• Défi de Janedeau et Séverine.. La vallée des errances

     

    Défi de Janedeau... La vallée des errances

    Ma création pour Séverine.

     

    Défi pour Janedeau

     

    La vallée des errances

     

    C'est un coin perdu ou rien ne poussait 

    Puis le soleil est apparu plus beau que jamais.

    Etalant ses rayons jusqu'à l'horizon

    Pour écrire l'histoire et sa raison.

     

    Le ciel cherchant le jour...

    Les ténèbres cherchant la nuit.

    Ils se sont unis comme des amants

    Pour un moment d'éternité.

     

    L'amour remplit le monde

    Sous le roulis de chaque seconde

    La tête frappée par une symphonie

    Les errances s'enfuient dans l'oubli.

     

    Arlette

    « Défi D'Anne Marie... J'aime ma terreDéfi de Gigi...236... Le souffle de la délivrance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 01:43

    Bien écrit 

    Bonne semaine 

    Bises

    2
    Lundi 15 Avril à 06:45

    Bonjour Arlette,

    un très joli texte si bien écrit. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    3
    Lundi 15 Avril à 13:13

    Que tout est beau Arlette..... C'est un beau partage.

    Comment tu vas ??

    Moi couçi couça !

    4
    Lundi 15 Avril à 13:16

    Bonjour Arlette

    Superbe poème et la création est magnifique !

    Très bonne journée

    Bisous

    5
    Lundi 15 Avril à 14:44

    C'est parfait, tu as le don de l'écriture. 

    Bonne semaine.

    6
    Mercredi 17 Avril à 17:05

    Bonjour Arlette

    magnifique texte avec cette superbe création
    je te souhaite une bonne fin de journée,
    bisous

    7
    Mercredi 17 Avril à 18:39

    Bonjour

     Bonjour Alette

    Merci pour ta belle participation

    J'aime beaucoup tes mots, il sont fluides

    et laissent transparaître un amour très fort

    dicté par des belles pensées positives.

     

    J'ai pris du temps à venir te répondre,

    excuse-moi, je suis malade physiquement depuis quelques jours

     

    virus grippal qui m'a donné de la fièvre et de la grosse fatigue.

     

    Ensuite moralement, j'ai re sombré encore très, très bas

     

    inutile de te dire toutes les pensées noires qui m'ont envahies...

     

    Bisou de Jane

    8
    Mercredi 17 Avril à 20:08

    Coucou Arlette j espere que tu vas bien,

    j aime beaucoup ton poeme tu es tres douée

    Passe une belle soirée de mercredi

    Bises,Eugei

     

    9
    Vendredi 19 Avril à 11:09

    Bonjour,


    dans mon errance

    je ne pars pas en transe

    je fais un effort cette heure

    je pars vers du meilleur

     




    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :