• Défi D'Anne Marie... J'aime ma terre

    Défi D'Anne Marie... J'aime ma terre

     

    J'aime ma terre

     

    Celle qui nous donne de l'énergie

    Celle qui remplit notre vie.

     

    On a son sang qui coule en nous

    On respire son oxygène

    Parfois son pollen

    Moins agréable je le concède.

     

    J'aime notre terre 

    Elle est si belle et vivante

    Que notre équilibre est en suspend

    Pour un voyage dans le temps.

     

    Arlette

    « Défi de Séverine... La fée lumièreDéfi de Janedeau et Séverine.. La vallée des errances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril à 18:28

    Nous avons la chance d'avoir une planète magnifique qui regorge de trésors et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que son "sang" coule en nous 

    J'aime beaucoup ton petit texte plein d'amour pour notre Terre

    Bonne soirée, bisous

    Clem

    2
    Samedi 13 Avril à 21:06

    Chacun chacune aime sa région 

    Celle qui nous permet d'évoluer 

    Mais l'essentiel

    Où que l'on soit 

    Chérissons notre terre 

    Bonne soirée 

    3
    Samedi 13 Avril à 22:02

    Coucou chère Arlette, superbe image, très jolis mots, oui, aimons notre terre. Douce soirée. Bisous.

    4
    Dimanche 14 Avril à 07:13

    Bonjour Arlette

    un beau sujet la terre elle va de plus en plus mal
    je te souhaite un bon dimanche
    hier premier barbecue ça fait du bien
    parce qu'il parait que la pluie revient lundi,
    bisous

    5
    Dimanche 14 Avril à 17:24

    Je confirme, je l'aime aussi, mais en ce moment les pollens sont en nombre, les yeux piquent. 

    Bonne semaine.

    6
    Dimanche 14 Avril à 20:56

    Vrai qu'elle est belle notre planète et que nous devons la protéger !

    Merci pour ce joli et sensible ressenti !

    Bisous doux

    7
    Dimanche 14 Avril à 23:46

    Bravo ma chère Arlette,
    Très beau texte sur cette jolie photo !
    Il faut l'aimer notre Terre et la préserver ...

    Belle soirée mon amie, bisous, Lou

    8
    Dimanche 14 Avril à 23:56
    Hello Bernadette notre planète est la plus belle de toutes les pourtant on a bien du mal à la maintenir en forme cette planète On a rien compris gros bibi à bientôt
    9
    Vendredi 19 Avril à 11:10

    protégeons la terre

    nous n'en avons pas d'autre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :