• D'où vient tous nos maux ?

     

    Image de chez mon amie Reinette. Merci

     

    Chers amis

    Que votre semaine soit bonne.

    Les maux de la vie viennent des épreuves

    que nous avons connu dans notre vie.

    Voici quelques mots pour soulager vos maux

    avec une explication claire et précise.

     

    Bisous à tous

    Arlette

    « Défi de Gigi...235.. Le journal quotidienDéfi de Séverine... La fée lumière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 05:45

     

    Et oui 

    C'est le fardeau de notre vie 

    Que de poids sur nos épaules 

    Parfois bien trop lourd à porter

    Parfois il nous désole

    Mais dans cette musette bien remplie 

    Tant de leçons à apprendre

    Tant de force à puiser 

    Tant d'horizons à entendre 

    Vive la vie pardessus tout 

    Bonne semaine Arlette

    Bises 

     

     

    2
    Lundi 8 Avril à 07:00

       Bisous

    3
    Lundi 8 Avril à 08:33

    Bien vrai Arlette.

    Le corps dit ce que la bouche ne dit pas.

    Bonne semaine Mon Amie

    4
    Lundi 8 Avril à 11:48

    Bonjour Arlette

    Peut être que parfois , les maux sont le poids de nos soucis !

    Très bonne journée

    Gros bisous

    5
    Lundi 8 Avril à 15:36

    Nos maux sont la somme de nos peines, difficile de les occulter. 

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 8 Avril à 16:41

    Merci pour ce texte qui est si vrai...essayons de nous soulager le plus possible!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 8 Avril à 17:03

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

    8
    Lundi 8 Avril à 20:52

    Coucou ma belle,

    Nous avons tous et toutes nos "fardeaux" certains plus lourds que d'autres.

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faut savoir y faire face, mais pas toujours évident.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ainsi que ta Puce, et câlins à benji.

    9
    Lundi 8 Avril à 22:16

    hello arlette

    peu de temps mais je suis là

    un pti coucou fait du bien

    voilà alors courage on a tous notre labeur

    un gros bibi

    10
    Mardi 9 Avril à 17:25

    Bonjour Arlette

    un bien joli partage et tellement vrai

    je te souhaite aussi une bonne semaine mon amie,

    bisous

    11
    Vendredi 12 Avril à 01:25

    On en supporte des maux ma chère Arlette !
    Il suffirait simplement de laisser couler mais ce n'est pas si simple ...
    Courage et belle soirée à toi, gros bisous, Lou

    12
    Vendredi 12 Avril à 10:44

    des mots contre nos maux

    que l'on porte et partage

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :