• Défi image d'Anne Marie... les géants de papiers

    Défi image d'Anne Marie... les géants de papiers

     

    Les géants de papier

     

    Ils n'ont plus rien dans la cervelle

    Ils se font mener par le bout du nez.

    On peut les froisser, les déchirer

    Voir les piétiner, ils sont vides.

     

    Vides d'humanité, de compassion

    Pour les réveiller il faut du courage

    Les secouer, pour retrouver un sentiment

    Qui a disparu de notre mère la terre.

     

    Ou est-il le sauveur de l'humanité?

     

    Arlette

    « Défi de Gigi... 238 CalendrierDéfi de Séverine... Ah les mamies ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai à 08:04

    Bonjour 

    Tu dis vrai oui 

    Ton texte es bien tourné

    Mais en chacun de nous 

    Il y a un sauveur en sommeil 

    @ notre niveau hissons-nous 

    Montrons - leur  que l'on existe 

    Allons voter ...

    Bises et bonne journée Arlette 

    2
    Vendredi 17 Mai à 08:17

    Bonjour Arlette,

    un joli texte qui est réel. Je te souhaite un bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 17 Mai à 10:04

    Salut,

    des geants a petites cervelles

    qui passent et ne pensent pas

    il faut les secouer là

    pour qu'ils changent le monde actuel

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    C'est Vendredi
    Et je passe pour souhaiter
    A vous tous mes chers amis
    Un bon weekend sans trop de pluies

    Ces jours fériés et apres cela a été
    Plein de soleil, un temps bien joli
    Dans ma Lorraine puis sont arrivées
    Les pluies et ce, depuis mercredi


    4
    Vendredi 17 Mai à 11:39
    Je crois que nous le cherchons tous le sauveur de l'humanité, mais j'ai des doutes sur son existence. Nous allons devoir nous prendre en main nous-mêmes. Bon week-end.
    5
    Samedi 18 Mai à 11:00

    Des géants de papier oui, hélas ! Je pense que notre avenir est entre nos mains et que nous ne pouvons compter que sur nous ! Le monde d'aujourd'hui me fait peur ! Tant de violence partout !

    Gros et doux bisous et merci pour ton ressenti même s'il est bien sombre !

    6
    Lundi 20 Mai à 18:48

    un tableau qui interpelle et amène mille interprétation. J'aime bien celle-ci, finalement si réaliste ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :