• Pour Gigi et Séverine

    Pour Gigi

    Gigi passe une belle année d'anniversaire en bonne santé

    bisous

    Arlette

     

    Musique pour te ressourcer !

     

    Ma création pour Séverine

    Pour Gigi et Séverine

    « Défi de Séverine... Le muguetPetites créations du jour + Séverine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 22:47

    hello arlette

    c 'est chouette ta créa

    alors bonne anniv gigi

    un gros bibi

    2
    Vendredi 10 Mai à 10:03

    Bon anniversaire à Ghislaine, c'était le 8 si je ne me trompe pas. 

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 10 Mai à 10:27

    Salut,

    merci de cette belle creation pour l'anniversaire



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    4
    Samedi 11 Mai à 01:33

    SUPERBE TA DEUXIÈME CRÉATION!

     

    Bonsoir ou bonjour!
    C'est après une belle journée ensoleillée ce vendredi (enfin!), mais tout de même venteuse, que je viens te souhaiter un excellent week-end!
    Bonne Fête des Mères pour toutes les mamans de la Terre!
    À lundi si je ne peux venir avant!
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    5
    Samedi 11 Mai à 13:18

    Coucou Arlette 

    merci à toi pour cette belle création 

    et merci pour tes vœux d'anniversaire pour maman

    passe un bon week-end

    gros bisous de moi Séverine

    6
    Dimanche 12 Mai à 14:43

    Je suis désolée de ne venir que maintenant te remercier(Vous remercier)..Depuis le 9 mai j'étais alitée et je ne vais pas encore très bien.. Intoxication alimentaire !

     

    Je suis épuisée par les visites incessantes à mon bureau des évacuations jour et nuit.

     

    J'ai pu me lever hier soir soir, mangé une compote et 2 biscottes. Je prends un traitement adéquat et à midi me sentant mieux j'ai mangé normalement !! Pfff...

     

    Si j'avais su j'aurais mangé mes biscottes....Donc encore quelques visites au bureau privé depuis midi et là un mieux alors j'en profite pour venir un peu en attendant l'appel pressant et urgent de mon bureau privé.

     

    Merci mille fois à toutes et tous pour mes 71 printemps que je fête allégrement avec 2kg en moins depuis le 9 mai.

     

    Je vous embrasse .

     

    Je fais au mieux pour planifier l'atelier 238.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :