• Besoin de repos

    Besoin de repos

    Coucou mes amis (ies)

     

    Après une semaine bien chargée en fatigue et émotions

    je vais prendre du repos pendant le mois d'août.

    Je vous dis au revoir et à bientôt !

     

    Gros bisous à tous

     

    « Défi de Jean Marie " thème les Guinguettes"Défi de Cricket...12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 22:47

    Bonsoir ma chère Arlette

    Profites bien de ta pause pour te reposer , une année bien difficile pour tout le monde

    Prends bien soin de toi et de ton petit Benji

    Au mois de septembre . gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:49

     

    Bonjour mon amie Arlette,

    tu as raison pas tirer sur la corde ,

    moi aussi je pause tout Août beaucoup à faire en famille,

    Compiègne le 15  chez ma fille avec

    les petits enfants & les conjoints, Steph et Gutta et Emanue et Alain,

    Quelques jours, chambre d'hôtes car trop de monde

    mais sera une belle rencontre tous ensemble ,

    Gros bisou et caresse à Benji ,

     

    3
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 10:53

    bonjour ma arlette 

    bon dimanche a toi ....

    repose toi bien pendant ta pausse 

    a trés bientot ma arlette 

    gros bisous a toi et benji

    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:01

    Repose-toi bien, passe un bon mois d'août. 

    A bientôt !

    5
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:33

    Bonjour

    passage de ce dimanche matin

    un petit tour juste pour un hello amical

     

    bon repos, bonnes vacances d'aout

    et a bientot

     

    6
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:19

    Bonjour Arlette profite de ta pause  moi je reste toujours chez ma fille jusqu'au mois de Septembre je t'ai déposer trois  créations à ton défi j'espère que tu va bien?  et que tu ne souffre pas de la chaleur ?   je te souhaite un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 17:32

    Bisou et repos Arlette

    nous sommes rentrés trop chaud Saint Raphaël ;

    nous y retournons en Octobre sera mieux ;

    10 JOURS DE FOURNAISE

    en Champagne moins chaud ,

    le 15 SERONS CHEZ MA FILLE ET TOUTE LA FAMILLE..

    Bisou amitié et une caresse pour Benji ,

     

    8
    Mardi 2 Août 2022 à 16:05

    Coucou ma toute belle,

    Je peux comprendre.. Nous n'avons plus 20 ans les chats sont rentrés chez eux. contente de la avoir, mais contente quand ils repartent, netoyage complet de tout. Tout est remis en ordre.

    Profite bien de ta pause, bonne journée, prend bien soin de toi, et de ton 4 papattes, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce

    9
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:16

    Salut,



    mon petit passage pour te souhaiter un bon repos

    et un bon retour prochain avec nous

     




    Il est arrivé le jour du vendredi
    Où je vais voir les blogs amis
    Pour un bon weekend a tous souhaiter
    Dans ma petite visite d'amitié

    En Lorraine il pleut depuis ce matin
    Des températures douces se posent maintenant
    La chaleur s'en va un peu, c'est du frais moment
    Avec un gros orage qui passe on respire mieux enfin

    Mais il y aura de grosses chaleurs encore
    Qui vont ce mois d'aout nous ennuyer
    La canicule des temps tropicaux frappera fort
    Et en réchauffement climatique va s'installer

    10
    Vendredi 5 Août 2022 à 13:13

    bonjour Arlette , oui il faut se reposer +++ !  prend bien soin de toi  ! superbe la photo 

    bisous beau weekend  A++   pas de problème ... tu passes quand tu peux !!! 

    11
    Lundi 8 Août 2022 à 12:45

    coucou ma arlette 

    pas trop chaud ? 

    bonne semaine a toi ,et benji 

    gros bisous 

    12
    Mercredi 10 Août 2022 à 08:10

    Coucou ma belle,

    Je pense que nous aurons une très belle journée. je suis en vadrouille ce mercredi et samedi, bonne journée, bisous bisous  Puce MP. par message éklablog

    13
    Mercredi 10 Août 2022 à 18:57

    bonsoir ma arlette 

    oulala quelle chaleur ,pas un poil de vent pourtant en bretagne 

    il est toujurs là

    je vois que tu fait de belles promenades au matin 

    avec ton petit benji,moi tit roy n'aime pas la chaleur 

    gros bisous a vous deux 

    14
    Jeudi 11 Août 2022 à 21:54

    Bonsoir mon amie!

    Un gros merci à toi de m'avoir donné de tes nouvelles.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu te reposes bien.

    Pour ma part, nous avons recommencé à garder deux de nos petits-fils, jusqu'à ce que le plus vieux retourne sur les bancs d'école. Ensuite, nous n'aurons que le tout dernier de trois ans.

    Aujourd'hui, le plus vieux n'allait pas bien. Il avait des douleurs au ventre et à vomi au moins deux fois. Je crois bien qu'il faisait aussi de la fièvre. J'ai dû appeler sa mère pour qu'elle vienne les chercher tous les deux. J'ai bien peur qu'ils auront à se rendre à l'hôpital avec lui ce soir... Je n'aime pas voir les petits malades...

    Sur ce, bonne fin de semaine et grosses bises amicales.

    Ton amie Opaline

    PS: Ici il pleut à presque tous les jours et certaines journées cette semaine n'étaient pas très chaudes... On se serait cru en automne!

    15
    Vendredi 12 Août 2022 à 05:12

    VE ** 12-08 **

      Bonjour Arlette

    A l'ouverture des volets,

    je me demande chaque matin

    quel temps vais je trouver?

    Une nuit sombre, pluie et ciel couvert,

    pas de quoi etre euphorique,

    où nuit, avec un ciel au mille étoiles

      et faire avec espoir des projets.

     en vous remerciant pour

    votre fidélité a mes blogs

    Bonne journee de vendredi... 

    Température de fin de nuit

    4 heures: + 15 ° hier mAxi 35°

    Amitiés*--+--* Bisous

     

     

     

    . * J-G-R-C-202*.

    16
    Vendredi 12 Août 2022 à 14:42

    Bonjour Arlette,

    tu es en repos, tu as bien raison. Tu profites peut être de ta petite puce aussi. J'ai beaucoup zappé le blog. Je suis sur ma tablette, je rentre dimanche après avoir visiter la Gironde puis le Var. Je serais toujours en pause encore 15 jours car je serais en famille. Difficile d'avoir le wifi en terrain de camping. J'espère que tout va bien pour toi. C'est avec la forte chaleur que je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    17
    Vendredi 12 Août 2022 à 19:29

    Bonne soirée ma douce!

    L'état du plus vieux s'améliore lentement, pourvu que ça dure!

    Ce n'était pas une appendicite tout compte fait. Peut-être une gastro-entérite. 

    Notre fille a préféré rester à la maison avec ses enfants, car ce matin il avait encore des douleurs abdominales et faisait encore un peu de fièvre. Par contre, il a mangé un petit peu et je crois bien qu'il n'a pas vomi. 

    Ici, la température est maussade, le soleil se fait timide, mais en voyant ce qui se passe dans certains pays d'Europe avec les sécheresses et les feux, comptons-nous chanceux malgré tout.

    Gros bisous et merci de ton amitié et de ta fidélité.

    Bon week-end!

    Opaline.

    18
    Samedi 13 Août 2022 à 05:09

     

     

    SA ** 13-08 ** 

    --- Bonjour  Arlette

    Pour nous secouer

    et nous rafraîchir,

    assurez-vous le maximum

    de plaisir en cette journée

    de samedi tant attendue.

    Passez un bon week-end !

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    19
    Dimanche 14 Août 2022 à 04:58

     

     

    DI ** 14-08 **

    --- Bonjour  Arlette

    Il faut vivre chaque matin

    comme une naissance.

    Il faut vivre chaque réveil

    comme une venue au monde.

    La vie n’est que recommencement …

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température MAXI HIER 37 °

    de fin de nuit 4 heures 21 °

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :