• Défi de Cricket... Le gâteau

     

    Défi de Cricket

     

    Les mots : Car - car- Quart

     

    Il est quatre heures moins de quart,

    quand le car s'arrête pour prendre les passagers.

    L'une d'entre eux, apporte un délicieux quatre quart

    à sa mère hospitalisée. Elle fait le tour du car sous

    une pluie battante et fait attention de ne pas glisser.

    Car autant vous le confiez le mois de Mai a été très pluvieux.

     

     

    Route

     

    Rêvons sur le chemin la vie

    Oublions tous les soucis....

    Univers se déguise et file..

    Tout est beau fragile sur le fil

    Evanescence fuit la nuit......

     

    Arlette

    « Défi de Gigi...239... Voyage, voyageDéfi de Séverine... l'été au bord de l'eau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin à 20:09

    Bonsoir Arlette,

    Un joli texte bien illustré. Une bonne tarte qui me fait bien envie. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

     

    2
    Lundi 3 Juin à 12:39

    Coucou 

    Excellent texte  , mais , la tarte est bien meilleure encore he!

    Passe une bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 3 Juin à 18:22

    Ce serait dommage de mettre le gâteau par terre, il est si beau. 

    Bonne semaine. 

    Deux jours sans pluie et soleil l'après-midi, ça change.

    4
    Mardi 4 Juin à 07:24

    ah ah ah j'ai pensé autrement pour ce jeu de notre Cricket !

    Bisous

    5
    Jeudi 6 Juin à 04:59

    Bonjour Arlette très beau texte pour le défi de ton amie je viens prendre de tes nouvelles car avant je ne pouvais pas déposer de commentaire tu étais en pause  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 6 Juin à 17:20

    Bonjour Arlette

    je ne suis pas beaucoup sur ordi

    je profite du dehors

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    bisous

    7
    Samedi 15 Juin à 13:06

    bonjour Arlette , ah je te retrouve ! et ce gateau me donne faim  et le défi est super bien trouvé avec ces jeux de mots !! gros bisous beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :