• Défi de Séverine... l'été au bord de l'eau

    Défi de Séverine... l'été au bord de l'eau

     

    Bonjour les amis

     

    Quelques nouvelles pour vous dire que je vais bien.

    Pas de souci en particulier.

    La pause ça permet de voir autre chose et l'actualité

    est très riche en rebondissement ces derniers temps.

    Ma création pour le défi de Séverine.

    Prenez soin de vous !

    Bisous

     

    Arlette

    « Défi de Cricket... Le gâteauDéfi d'Anne Marie... L'arbre magique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 11:08

    Bonjour mon amie ! Les pauses ça fait du bien ! On prend du recul ! Profite bien de la tienne ! Ta double créa pour Séverine(cadre et tube) est empreinte de sérénité ! J'espère que c'est un peu de la tienne que tu as mis dedans.

    Perso, j'avale des médocs à tour de bras : oedème de la rétine droite et une bonne grosse bronchite, je suis gazée, anesthésiée, sur les rotules mais je me soigne!

    Prends bien soin de toi mon amie

    Gros et doux bisous

    2
    Jeudi 20 Juin à 21:23
    Elle semble profitable ta pause, c'est une bonne nouvelle. Continue comme ça. Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :