• Créations pour Séverine... Les grenouilles

    Créations pour Séverine... Les grenouilles

    Créations pour Séverine

    Créations pour Séverine... Les grenouilles

    Bonjour à tous

    Quelques nouvelles, je vais bien.

    Espérons que les grenouilles vont nous apporter

    un meilleur temps.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    Arlette

    « Blog en pauseDéfi de Gigi...239... Voyage, voyage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai à 17:10
    Contente que tu ailles bien, j'ai le ☀ cet après-midi. Bonne fin de journée.
    2
    Vendredi 31 Mai à 04:27

    Jolie création 

    Bonne journée à toi

    Bisous

    3
    Vendredi 31 Mai à 10:17


    Salut,

    et bien voila une chanson de Sacha Distel pour aller avec cette page

    LOL


    https://www.youtube.com/watch?v=SgVGUgPy6-o

     


    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs mes chers amis
    Pour vous souhaiter un bon weekend ici

    Le temps est encore bien bizarre
    Ces jours ci de la pluie on en a eu beaucoup
    Et un peu de soleil venu par petits bouts
    Nous remonter notre moral en cafard





    4
    Vendredi 31 Mai à 18:06

    Bonjour Arlette,

    contente que tu ailles bien. Désolée de ne pas être très présente sur le blog. Le weekend dernier, j'ai chuté bêtement en allant chez notre fille aînée en Bourgogne. Les volets étaient fermés, j'avais mis notre sac de voyage dans le couloir qui était sans lumière. Je n'ai plus pensé au sac et fait un plongeon par desssus donc mal au poignet, hématomes aux genoux sans parler des cervicales et lombaires. Tout a remué. Voilà mon amie. Le temps est déplorable. Que d'eau!!! Je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :