• Bonne nouvelle les amis

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    J'ai eu hier soir des nouvelles par ma soeur aînée de ma maman

    Le médecin la laisse rentrer à son appartement aujourd'hui

    avec un traitement antibiotique pour ses intestins

    et une hydratation de 500ml de glucose pas jour en perfusion.

    On espère que tout ira bien vu son grand âge.

    Merci à tous pour votre soutien ça fait chaud au coeur.

     

    Bon weekend à tous profiter du beau temps

    Bisous

    Arlette

     

    Cadeau pour vous remercier d'être là !

     

    « Défi de Jean Marie... Le thème : Julien DoréDéfi de Gigi...199... Avance mon amie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:21

    Une bonne nouvelle quand on y croyait peu... que tout aille bien une fois chez elle, amitiés, JB

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:28
    Ghislaine
    Oh quelle bonne nouvelle des mon lever... Merci Arlette. Belle journée à to
    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:41

    Bonjour Arlette une très bonne nouvelle  je suis très contente de savoir qu'elle aille mieux et qu'elle rentre chez elle  je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:28

    Une bonne nouvelle en effet 

    Bonne journée @ toi 

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:25

    Coucou ma toute belle,

    Waoo très bonne nouvelles, je suis très contente pour vous tous.

    Et toi, comment vas-tu.... Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    6
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:49

    Voilà une très bonne nouvelle ! Bon week-end !

    7
    Samedi 22 Octobre 2022 à 14:56

    C'est une bonne nouvelle, elle sera toujours mieux chez elle qu'en milieu hospitalier. 

    Bon week-end.

    8
    Samedi 22 Octobre 2022 à 23:04

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis contente pour ta maman en espérant que cette fois le traitement

    se fera normalement, je lui souhaite un bon retour chez elle .

    Bonne et douce nuit et bon dimanche

    Gros bisous

    Janine

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:24
    Andréa

    j'espère que tout va bien se passer 

    je t'embrasse fort en émettant ce voeu de bonne santé pour elle >
    bisous 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :