• Défi...216... Près de chez moi

    Ma Chapelle au pied de mon immeuble.

     

    Défi de Gigi...216

     

    Sujet/1

     

    Le besoin de crever la toile, pour y démêler ces fils de l'espoir.

    Le temps file au-delà du savoir, ce faux tissu de la vie continue,

    on ne peut pas le réprimer, il nous fuit... le temps.

     

    Sujet/2

     

    Le vague à l'âme nous fait songer à la complicité que nous avons

    avec les éléments de la nature. Ce n'est pas une erreur que de vous confiez

    car l'amour est le plus aveu que l'on peut faire.

     

    Sujet/3

     

    Rien n'est plus vil et plus faux, que la fantaisie qui met 

    de la poudre aux yeux. Le feu, la flamme ne pourront pas s'éteindre

    tant que la braise est friable et chaude.

     

    Sujet/4 

     

    Je ne suis pas Bretonne, mais je tonne bien souvent, lorsque la cloche sonne

    à toute volée. Personne ne s'en étonne la Chapelle est à nos pieds. La voici qui 

    fredonne instantanément.

     

    Arlette

     

    « Mes créations pour SéverineDéfi de Anne Marie...56... C'est lamentable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2023 à 15:20

    C'est un lieu de culte, mais j'avoue que ce n'est pas très beau, enfin, c'est mon avis. . 

    J'ai habité longtemps à Breteuil dans l'Oise, l'église ressemblait à un cinéma des années 70, elle était moche aussi. 

    Défi relevé, bravo et bon mercredi.

    2
    Mercredi 3 Mai 2023 à 16:01

    Un lieu proche pour se recueillir quand le besoin se fait sentir, amitiés, jill

    3
    Mercredi 3 Mai 2023 à 16:27

    Coucou ma douce amie,

    C'est n'est le grand édifice qu'il y a quelques années. Il faut vivre avec son temps.

    J'espère que tu va bien, prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous. Puce.

    4
    Mercredi 3 Mai 2023 à 22:10

    Bonsoir Arlette

    Une petite chapelle qui ne paye pas de mine mais ou l'on peut prier quand l'envie se fait sentir!

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

     

    5
    Mercredi 3 Mai 2023 à 23:42

    hello mon amie 

    c 'est un endroit triste il lui faudrait un coup de peinture NOn 

    oui nous avons aussi cela a granville mais blanche et dans le coeur de la ville 

    je ni suis jamais rentrée , comment tu vas ? 

    moi je débraye fatigué besoin de me ressourcer 

    mes patients ne sont pas très bien en ce moment 

    je vais commenter chez vous , je vais vous attendre et vous répondre 

    je ne vais pas faire de billet pour l instant voilà ma doue 

    un poutou du soir

     

    1,2,3.... 3 P'tits Chats !

     

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:41

    Bonjour Arlette

    Merci pour tous les sujet traités !

    Ne le prends pas mal mon amie, mais quelle étrange église.

    Je ne le trouve pas trop belle en fait. Mais ce n'est que mon avis.

    Bonne journée Arlette.

    7
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:19

    Il y en a de plus en plus de ces chapelles ou petites églises modernes pas très jolies mais après  tout ce que recherchent les gens, c'est avant tout un lieu consacré pour se recueillir, prier et se réunir.

    Défi bien relevé mon amie.

    Comment vas-tu ? Mieux j'espère.

    Plein de doux bisous et des caresses à Benji

    8
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:53

    Bonjour Arlette

    j'espère que tu vas mieux

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    9
    Vendredi 5 Mai 2023 à 10:32

    Salut,

    defi bien relevé eh eh eh

     

    bien moderne la chapelle

    mais ce qui compte c'est l'ame qu'il y a dedans

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi est déjà ici
    Et je viens souhaiter
    A vous, mes amis
    Un weekend adorable et ensoleillé

    Le printemps s'installe doucement
    Du soleil et quelques pluies sont présents
    Pour cette nature rendre verte et plus belle
    Et d'une splendeur florale sans pareille


    10
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:04

    hello mon amie 

    un pti coucou de ma normandie 

    je pense a toi tu te reposes 

    manges tu bien ? 

    attention le doc mary est là 

    soleil chez nous et pluie temps poussant 

    un bibi je suis au jardin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :