• Défi "Au delà des mots" Le thème 20 : Le lien toxique

    Défi "Un pas vers les mots"

     

    Chers amis (ies)

     

    En ce début d'année du 26 janvier, je vous propose ce défi d'écriture.

    J'espère que vous apprécierez mon choix de thème 20 :

    "Le lien toxique"

     

    Voici les dix mots :  Neige, froid, vent, température, glacial

                                          mouvementé, nuages, ciel, vivre, toxique.

     

    Je vous souhaite bonne création.

     

    Bisous

     

    Ps : mon texte est là

     

    Tube en cadeau pour une création si vous avez envie.

    Défi "Un pas vers les mots"

    Les participations de mes amies

    Merci à eux

    Anne Marie "Il neige sur mes souvenirs" 

    Gigi "Au coeur de l'hiver

    ChatonDaniel "La saison des frissons" 

    Claudie " Le lien toxique"

    François "Ce diable de vent"

    « Le lien toxiqueDéfi de Jean Marie... Hugues Aufray »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 19:30

    C'est un hiver glacial dans les coeurs ces mots là !! lol

    je prends mon amie

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:32

    Bonsoir Arlette

    il fait bien froid encore ce soir je pense demain ça va être gelée

    je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 21:02

    http://ghyzou.eklablog.com/l-atelier-chez-arlette-du-26-janvier-23-a213733475

    Finalement je le fais ce soir car demain paperasse à faire.

    Bisous

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 00:52

    C'est noté mon amie ! Un thème difficile et douloureux mais je fera apel à mes souvenirs pour y répondre

    Gros et doux bisous

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 02:34

    Je n'arrive pas à dormir alors voilà mon lien ma douce :"Il neige sur mes souvenirs

    Je vais tout de même essayer de trouver le sommeil à présent

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous du coeur

    An'Maï"

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:08

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:01

    Coucou ma douce amie.

    Je sais c'est une chose très difficile à faire, mais pour son bien être personnel, "il faut parfois faire de son coeur une pierre" pour aller nettement mieux après.

    Courage ma douce, je suis de tout avec toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce.

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:02

    Ma participation : http://chatondaniel.eklablog.com/atelier-chez-arlette-du-26-01-a213740575

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:47

    Voilà pour toi, c'est ICI

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:22

    Merci à François pour ça belle participation.

    Mes amitiés

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:59

    formidable crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :