• Défi d'Anne Marie... 16... Mon arbre

    Défi d'Anne Marie... 16

     

    Défi d'Anne Marie...16

     

    Mon arbre

     

    Dans la pâleur du ciel

    Un oiseau cherche refuge

    Sur ce bel arbre

    Très avenant.

     

    Mon arbre, bel arbre

    Prête moi ta branche

    Pour que je m'y repose

    Et faire mon nid.

     

    L'hiver sera long

    Et je n'ai pas d'abri.

    En récompense

    Je te protégerai des intrus.

     

    L'arbre frémit de joie

    Et l'oiseau s'installa.

     

    Arlette

     

     

    « Défi de Nanou..78... Douleur de la guerreDéfi de Séverine... cadre coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:53

    Ils vont se rendre des services, c'est une bonne idée. 

    J'ai vu des quantités incroyables de mouettes en allant en bord de mer, elles sont toutes dans les champs et les pâtures inondées. 

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 19:34

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je reviens après ma pause à cause de mon ordinateur 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche, ici pluie mais pas froid

    Tu as fait un beau défi pour ton amie Anne-Marie

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 00:21

    Bonsoir mon amie

    Quelle jolie histoire chez toi aussi ! Un arbre-maison pour accueillir un oiseau sans abri avant l'hiver ! Merci pour ce féérique moment de lecture.

    Cette belle image que j'ai trouvée sur le Net a jusqu'ici inspiré bien joliment les participants !

    J'en suis enchantée !

    Gros et doux bisous

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:04

    En voilà un qui sera bien à l'bri dans maison-nid !

    Bonne semaine Arlette

    5
    Mary normandie
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:05
    Hello Arlette en effet j’ai su pour Monique et son garçon son unique garçon c’est bien triste j’ai travaillé ce week-end malgré mon opération de vendredi à mon œil mais pas le choix bibi
    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:11

    Bonsoir Arlette

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 21:16

    Bonsoir Arlette

    Merci pour ta gentille visite , je suis contente de savoir que tu vas bien !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine , ici sous la grisaille

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 23:35

    Ô comme c'est joli ma chère Arlette,
    Une très belle histoire pour les enfants :)
    Bravo, très réussi ce défi !

    Belle et douce soirée à toi, bisous doux, Lou

    9
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:50

    Ils se tiendront chaud durant l'hiver, et compagnie, belle journée Gaité, amitiés, jill

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:14

    les arbres sont avec l'eau les signes de la vie

    ce n'est pas le beton qui va faire vivre la nature

    et sauver des inondations en pompant les eaux dans ses racines

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :