• Défi d'Anne Marie... 36

     

    Défi d'Anne Marie....36

    Sur sa tombe

     

    Vois la flamme incandescente

    Elle se balance en jouant la comédie

    De la vie qui brûle d'invention

    Dans l'urgence d'un vieil album

    Il se détruit définitivement

    Ce ne sont pas les asticots

    Qui à titre posthume se fou

    Royalement de la mort

    Elle ouvre grande sa porte

    Pour compenser un seul gribouillage

    Sur sa stèle finie sa vie.

     

    Arlette

    « Défi de Jill Bill... ColombeLe défi de Jean Marie... Chanteurs et chanteuses à textes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 01:31

    Brrrr ! Macabre, comme tu l'as dit !

    Mais j'ai remarqué que lorsqu'on se relève de moments sombres, l'inspiration a un peu de mal à redevenir joyeuse !

    Tes mots sont effectivement assez noirs mais la statue, très belle que tu as choisie pour les illustrer, compense cette noirceur, je trouve

    Merci pour ta participation mon amie

    Je te renouvelle ma cargaison de doux bisous,  et mon bonheur de t'avoir retrouvée.

    An'Maï

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:16
    Sombrement beau Arlette !!!
    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:29

    Bonjour Arlette,

    Par ces mots assez noirs que je viens de lire, je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:11

    Bonjour ces mots sont macabre

    je te souhaite un bon weekend bisous

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:53

    Hello,


    texte bien noir pour une realité funeste

    merci de ce poeme sombre mais beau

     

     



    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra


     

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:38

    coucou Arlette c'est très beau,  il fait bien chaud ce matin les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:59

    C'est sombre, mais c'est réaliste, il faut une fin à tout !

    Bises

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:11

    **11-06**

    --- Bonjour Arlette

    je vous souhaite

    une bonne journée de samedi,

    Que ce jour , vous ouvre les portes

    d’un beau et agréable weekend.

    Reposez-vous, détendez-vous,

    ressourcez-vous...

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:28

    Bonjour Arlette je profite que mes loulous font dodo  pour venir te dire merci pour ton commentaire sur mon blog j'aime beaucoup ton texte  il est réaliste c'est très beau  et très bien écris  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:08

    Bonjour Arlette.

    J'espère que tu n'as plus de problème d'ordi et que tout va bien pour toi.

    Il va faire chaud chez nous pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:12

    *12-06*

    ---Bonjour Arlette

    Après un superbe samedi au 14 ans

    de notre 3 ième petite fille,

    nous reprenons place

    dans la vie de chaque jour...

    Juste un petit bonjour amical

    pour commencer votre journée

    que je vous souhaite belle et ensoleillée.

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*. 

    12
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:10

    Triste réalité. Très beau texte. Bonne journée mon amie. Bisous. 

    13
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:14

    Merci Nanou, la réalité n'est hélas pas toujours ce que l'on voudrait qu'elle soit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :