• Le défi de Jean Marie... Chanteurs et chanteuses à textes

    Le défi de Jean Marie... Chanteurs et chanteuses à textes

     

    Défi de Jean Marie

     

    Les chanteurs à textes :

     

    Chers amis

    Me voici de retour comme vous le savez,

    j'essaie de rattraper mon retard

    mais pas facile, car le quotidien m'accapare.

    voici mes choix !

    bisous et bon week-end

     

     

    « Défi d'Anne Marie... 36Défi de Nanou...32 Le vote fidèle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:32

    Bonjour Arlette,

    c'est rare que je vienne le weekend pour écrire des coms mais des bons chanteurs pour ce thème de chansons. Bravo!!! J'espère que tu arrives à bout de ton retard sur le blog. Nous irons visiter une roseraie cet après midi. Il fait très chaud. Pour moi c'était du retard de jardinage, heureusement, çà prend fin aussi.  Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:48

    Tous tes choix sont parfaits, j'aime tout !

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:50

    coucou Arlette bien ton choix il vas falloir que je change ton lien sur la page des thèmes et l'annonce en bas si tu veux bien ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 16:09

    Ma douce amie , y a pas le feu ,

    et tes vidéos sont extras toutes un bon choix

    merci gros bisou je vais aller faire quelques courses ,

    après un dimanche en famille ,

    et François va bien marche avec béquille pour le moment

    bonne soirée ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :