• Défi d'Anne Marie...40 Des employés mécontents

    Défi d'Anne Marie...40 et 40 bis

    Défi d'Anne Marie...40 Des employés mécontents

     La plage d'Ibiza

     

    Des employés mécontents

    (Situation vécue par une connaissance de mon entourage)

     

    Cher Patron

    Ce courrier pour vous dire notre indignation devant cette accumulation de retard

    pour nous régler les congés payés que vous nous devez.

    C'est fou c'est une tradition chez vous, il faut pleurer pour avoir nos indemnités.

    Quant on s'engage à être patron, on doit au minimum respecter ses employés.

    Il faut cesser de dire à tout bout de champ que vous avez des charges astronomiques

    chaque mois. Alors que vous vous prélassez à Ibiza avec votre compagne.

    Vous avez un engagement envers vos employés, alors je vous interdits de nous dire

    que vous avez des problèmes d'argent, on ne dort pas dans un transat au soleil et face à la mer,

    même si le décor est irrésistible. Sachez bien qu'à votre retour vous allez voir que

    votre confort sera revu à la baisse. Je ne vous dévoile pas la surprise désagréable qui vous attend

    à votre retour. Ne voyez pas cela comme une menace, mais un avertissement.

    On a besoin de vacances et c'est urgent.

    Cordialement les employés.

     

    Arlette

    « Défi de Cricket...12Défi de Nanou...38 Manolis et sa cithare »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 05:01

     

     

    Hier maximum 26° en ap midi

    MA ** 16-08 **

     

    ---Bonjour Arlette

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui devrait

    nous changer de la présence

    d'un soleil moins agressif.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 06:48

    super bon mardi mon amie gros bisous bisous 

    en espérant la pluie car la elle est souhaitée 

    on a souffert de cette chaleur et le jardin aussi 

    moi j ai fait une image avant en 2015 et maintenant 

    ma pelouse est morte completement c est la terre 

    du jamais vu et je parle pas des plantes triste tout ça 

    on connait la cause et oui 

    bisous bisous 

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 16 Août 2022 à 11:24

    Bonjour Arlette bon retour j'espère bien profiter de ta famille .

    Bien nous aussi 4 jours chez ma fille,

    avec toute la famille, balade dans la forêt;

    de Compiègne, visite du château super déjà vu mais des expos changeante

    et cueillette de murs plein un panier à nous 12

    ma fille va faire de la gelée, retour hier soir;

    tous et bien agréable chaque main a la pâte

    pour faire les repas;

    En ce qui concerne ton texte bien connu que les patrons ont du mal

    À les lâcher pourtant ce qu'ils doivent mais eux se prive de rien

    même avec les soi-disant charges comme si nous on en avait pas,

    bien rendu ton texte;

    Bisou bonne journée, et un peu moins chaud mais pas d'eau , tout crame !


     

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 16 Août 2022 à 15:04

    Bonjour Arlette

    Il y a toujours eu les patrons d'un côté et les ouvriers de l'autre !et de temps en temps

    si quelqu'un exprime son mal être c'est bien en espérant qu'il y aura un résultat.

    Ici un peu de pluie dimanche et aujourd'hui soleil et 31 °

    Bonne après-midi mon amie et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 16 Août 2022 à 15:19

    C'est souvent qu'il faut pleurer pour avoir son du.

    Les touristes, généralement ne le savent même pas, c'est anormal. 

    Bises. 

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 18:16

    Eh oui; hélas, des patrons comme ça, il y en a encore trop !

    On travaille pour eux, ils profitent du fruit de ce labeur en se moquant bien de savoir si leurs employés ont les moyens de partir en vacances !

    Merci pour cette édifiante participation ma douce amie

    Bisous à toi et caresses à Benji

    7
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:10

    bien dit, bien fait

    suites des aventures, prochainement peut etre ?

    pour savoir ce qui se passera ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :