• Défi d'Anne Marie... 41

    Défi d'Anne Marie...41

    Défi d'Anne Marie... 41

     

    A l'heure du bilan

     

    Si la faute est pardonnable

    La relique la plus précieuse

    Je la garde dans mon âme

    Et au fond de mon coeur.

    Suis-je intègre.. ça je ne le sais pas?

    Car je ne suis pas sans faille mais imparfaite

    devant les évènements de la vie.

    Les dorures de mes bibelots ne sont

    plus qu'un lointain souvenir

    Ils ont été flamboyants, mais pas menaçants

    dans cette vie de fortune.

    Revivre, oh oui respirer, se libérer

    de ses incontrôlables qualificatifs

    Des maux de la vie.

    Je ne minimise pas ce qui a été

    mais qui fut ma plus belle histoire d'amour.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous

    « Défi de Nanou...38 Manolis et sa cithareDéfi de Evy...351 Le rendez-vous des montgolfières »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:34

    Bonjour Gaité, à chacune sa vie, faite de joies, de peines, et on aime se souvenir des bons moments.... douce journée, bises

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:08

    Bonjour,


    merci de ce moment poetique ou l'on fait le bilan

    ou l'on reflechit sur ses moments a vivre, survivre

    merci de cette emotion en pleine mise au point

     




    Vendredi est arrivé
    En ce jour je viens
    A vous mes amis souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien

    Des jours de pluie pour cette semaine
    Enfin on a de l'eau pour mieux se rafraichir
    Cela fait tant de bien quand a plaisir
    On a moins chaud en ces journées d'été reines

     

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:27

    coucou Arlette j'espère que tu vas bien  , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment pourtant il en faudrait pour la nature  , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:35

    Bonjour Arlette,

    un très joli texte. Me revoilà tout doucement en espérant que tout va bien pour toi et ta petite puce pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:54

    Nous passons par tellement de choses différentes dans notre vie, j'aime ton texte !

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:47

     

    Bonsoir ARLETTE ,

    ton texte est trop beau et plein de vérités,

    la vie apporte tellement de différences qu'il faut en garder

    que les meilleurs souvenirs et chacun ont Les Siens

    bon ou mauvais mais ça c'est la vie ,

    gros bisou très bon week-end ,

     

    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 21:10

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau texte pour l'amour de ta vie et il le reste !

    Chacun son destin

    Bonne soirée et beau week-end, gros bisous mon amie et des câlins

    pour Benji 

    Janine

    8
    Samedi 20 Août 2022 à 16:09

    Bonjour à toi mon amie!

    Merci de ta gentille visite et de ton commentaire.

    Ici, la température est clémente. On dort bien les fenêtres ouvertes.

    Joli ton poème... un bon bilan sur ton passé et ton présent.

    Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous.

    Ton amie Opaline (Réjeanne)

    PS: Heureuse pour vous si le temps s'est radouci!

    9
    Samedi 20 Août 2022 à 22:22

    Nul de nous n'est sans faille, nul de nous n'est parfait !

    Nous sommes ce que nous sommes et dignes d'être aimés pour ce que nous sommes !

    J'aime beaucoup ce texte rempli de toi et de ta vérité, et je t'en remercie !

    Gros et doux bisous mon amie

    An'Maï

    10
    Dimanche 21 Août 2022 à 05:58

     

     

     

    DI ** 21-08 **

    Bonjour  Arlette

    Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous sans faire

    grand bruit, et surtout sans vous

    réveiller dans vos reves!

    Il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    provenant du cœur

    car il contient mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-202*. 

    11
    Lundi 22 Août 2022 à 04:50

    LU** 22-08 **

     

    --- Bonjour Arlette

     

     

    Après un dimanche sous les averses,

    et une température yoyo 17 a 21°

    Esperons une amélioration ce lundi...

    Une mauvaise nuit de sommeil n’est pas

    forcément une mauvaise chose.

    Une insomnie nous enseigne

    que nos nuits sont à l’image

    de nos journées!

    Il faut savoir les canaliser en

    positives afin d’embellir sa vie!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    • Voir les réponses
    12
    Lundi 22 Août 2022 à 08:17

    Bonjour Arlette,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Les températures matinales remontent.  Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :