• Défi d'Anne Marie...48 Le Roi de la fête

     

    Défi d'Anne Marie...48

    L'anniversaire de Lionel son mari.

     

    C'est la fête à Lionel, il est le Roi en ce jour des galettes.

    Un délice qui ne passera pas inaperçu. A son habitude, il fait le fanfaron

    devant son épouse Anne Marie qui sourit.

    Pas sûr que ce soir il aura la bagatelle, s'il continue à boire du jus de pomme à tire-larigot

    il finira dans les toilettes. Son assurance est moins fidèle qu'aux années précédentes

    74 printemps ça comme à compter. Une grosse livraison de bisous par la famille

    devrait le ravigoter pour un terminus de la soirée en apothéose.

    Bon anniversaire Lionel et beaucoup d'autres à venir.

     

    Bisous à vous deux

     

    Arlette

     

    Petit cadeau

    « Les barrièresA la cour de Récré Jill... Etna »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:10

    Le bonheur d'être encore ensemble et de fêter l'anniversaire de l'un et l'autre, bon dimanche, amitiés JB

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:20

    Bel anniversaire encore au Lionel d' Anne-Marie

    Bisous Arlette

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:23

    Tu as utilisé la bagatelle comme moi. Je ne me voyais pas l'envoyer au parc d'attraction de Bagatelle dans le 62 en plein hiver. 

    Bises et bon dimanche.

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:27

    Bonjour Arlette,

    Bon anniversaire au mari de ton amie. Je suis toujours en pause. Je tousse énormément et très très fatiguée. Je continue mon antibiotique mais pas trop d'amélioration, encore de la fièvre ce matin. Je n'ai envie de rien.  Je reviendrais dès que j'irais mieux. Bon dimanche. Prends bien soin de toi. Bisous.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:29

    6
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:32

    Coucou ma belle,

    Très bon anniversaire au mari de ton amie. contente qu'il soit encore à deux..

    Bonne journée, prend bien soin de toi, belle journée chez nous, ciel bleu, petit soleil, que du bonheur. Je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    7
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:57

    coucou arlette 

    bon anniversaire au mari de ton amie

    c'est beau detre ensemble et de s'aimer aprés de longues années 

    moi tout le contraire je suis heureuse d'etre devenue seule sans lui 

    gros bisous a toi 

    8
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:59

    Un beau coucou pour toi

    J'espère que tu vas bien ? Je t'ai mis dans mes favoris

    avant je ne savais pas comment faire !

    Très belle intention du coeur pour Lionel et Ann Marie !

    Aussi un grand merci pour tes beaux commentaires, cela me touche beaucoup !

    J'ai beaucoup écrit ses derniers jours

    J'en ai mis dans tous mes eklablog avec des créations également.

    Je te souhaite un bon reste de weekend

    Gros bisou

    Jane

     

    9
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:58

    Comme je suis touchée !

    Et mon mari aussi qui n'a jamais autant reçu de voeux  pour son anniversaire !

    J'ai failli rater ta participation ! Je m'en serais voulu !!!!

    Merci mon amie

    Plein de doux bisous pour toi et des caresses pour le petit Benji

    An'Maï

    10
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:47

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour bon lundi belle journée
    Par ces quelques mots je te souhaite de passer une bonne semaine
    Que cette journée t’offre mille surprises et te permette de remplir
    Ton cœur et ton âme de serenité!
    Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    11
    Mardi 10 Janvier 2023 à 05:11

     

     

    MA** 10 — 01 **

    --- Bonjour  Arlette

    La vie est une série de livre.

    Chaque jour un épisode nouveau

    se tourne page après page.

    Je vous souhaite qu'elle contienne

    tous les ingrédients du bonheur.

    Bonne et belle Journée de mardi.

     Amitiés*--+--* Bisous  

     . * J-G-R-C-2023  *.

    12
    Mardi 10 Janvier 2023 à 08:12

    Bonjour Arlette.

    Depuis hier, il neige chez nous et il faut faire la corvée de neige. 

    Tant qu'on peut la faire, c'est bon signe.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tout va bien.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    • Voir les réponses
    13
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:05

    C'est moi qui l'ai trouvée cette année chez ma tante... Et bien sûr, tel un enfant, j'ai exhibé ma jolie couronne ! 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :