-
Défi d'Anne Marie...65...La naissance d'un amour
Merci à mon amie Kiki pour sa création.
Défi d'Anne marie...65
La naissance d'un amour
C'est décider Lisa part en voyage, la gare est bondée, elle arrive à trouver une place assise. Le long du trajet, c'est avec le nez sur le carreau qu'elle découvre les beaux paysages, elle a du mal à tout décrypter, car le train va vite. La nature est si généreuse en cet automne, les couleurs sont un ravissement sans égal à nul autre. Elle a pris la direction de pétaouchnok sans but précis, son évasion est interrogative. Soudain, un jeune homme venant du couloir s'installe en face d'elle, ça faisait un moment qu'il la regardait. Il lui adresse un sourire d'une façon charmante. Au bout d'une heure, tous les deux sont surpris par les turbulences du train, il venait de traverser un tunnel. Lisa fut surprise de se retrouver dans ses bras. Pas de panique lui dit-il, cela arrive de temps en temps. Lisa rougit, elle était un peu gênée et repris vite sa place. Au bout de quelques minutes, la conversation s'engagea, il s'appelait Edouard, un futur physicien bien de sa personne.
Chacun prend son calendrier, ils avaient l'intention de se revoir rapidement. Ici aucune confrontation, rendez-vous qui sera le bienvenu. Enfin de compte, ce départ impromptu réserve des surprises. Le regard triomphal, Lisa pensa à l'avenir.
Arlette
Tags : amour, train, naissance, lisa, marie
-
Commentaires
Les hasards de la vie donnent naissance à de belles surprises et ma foi, tant mieux pour Lisa.... amitiés, JB
Merci pour cette suite prometteuse des aventures de Lisa que je retrouve chaque fois avec plaisir. L'amour au bout du tunnel... L'image est belle je trouve. Et la créa de ton amie illustre bien ton histoire.
Bon dimanche mon amie
Gros et doux bisous et des caresses à Benji
An'Maï
Joli texte Arlette !
Je reprends doucement après une semaine douloureuse et des nuits peu reposantes
Bonne semaine mon Amie
Ajouter un commentaire
Une narration bien déroulée
La suite est prometteuse entre ces deux -là
Bonne fin de semaine
Bisous