• Défi d'Anne Marie...66... A chacun sa façon

     

    Défi D'Anne Marie...66

     

    A chacun sa façon

     

    Oui mes amis (ies) il y a plusieurs façons d'occuper son temps.

    Lisa ne connaît pas le verbe "s'ennuyer", car ses journées sont bien remplies

    "et moi qui ne savait pas quoi faire à la retraite se dit-elle ?"

    Il est très surprenant de constater que chaque minute est précieuse dans

    notre vie de tous les jours. Parfois le temps nous manque.

    Certaines de ses amies vont choisir une communauté pour combler leur temps.

    Du sport à la promenade ou des voyages organisés. Chacun peut faire un choix différent.

    Lisa est une solitaire dans l'âme, elle aime être seule pour méditer.

    Tous les jours, elle part en vadrouille avec son chien qu'elle adore.

    Elle aime rêvasser à tout et à rien de spécial, plutôt que de raconter des ragots

    sur Pierre, Paul, Jacques. Ses divertissements ne manquent pas toujours en quête

    du devenir de ses passions nombreuses. Lisa à la conviction que la chaîne de la vie

    est faite de pleins de petites choses, c'est pourquoi c'est un honneur de servir la vie

    avec simplicité. Car, dans ses promenades, parfois il lui arrive de rencontrer des personnes

    qui sont dans la peine, elle les aide du mieux qu'elle peut. Quelques mots de réconforts ne

    coûtent rien, mais fait du bien à la personne qui les reçoit. C'est ainsi que Lisa voit sa vie.

    Apporter une pierre à son édifice, ou mieux encore embellir son karma pour une vie plus belle. 

    Arlette

    « Défi de Jane... Heure silencieuseLe sourire d'un enfant (pour les victimes) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 01:36

    Une belle âme cette Lisa,
    Elle a bien raison, donner c'est partager et c'est ainsi que l'on reçoit ...
    Voilà un très joli texte ma chère Arlette, bravo
    Belle et douce nuit mon amie, prends soin de toi, bisous, Laureen

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 02:00

    A chacun/e de remplir sa vie à sa façon, Lisa a trouvé sa voix, sa retraite ne sera pas vaine, amitiés, JB

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:47

    Bonjour Arlette un très beau texte que tu as écris pour le défi de ton amie  chacun  rempli sa vie à sa façon  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week- eend ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:53

    Ton texte nous parle d'une Lisa très équilibrée et qui n'a pas le temps de s'ennuyer 

    Comme je la comprends car moi non plus jamais je ne m'ennuie jamais 

    Merci  Arlette pour ta créa aux couleurs automnales 

    Bonne semaine en devenir

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:52

    Bonjour Arlette

    En effet nous sommes presque toutes "des Lisa" dans les blogs !

    Je ne connais pas l'ennui je ne sais pas ce que c'est moi !

    Bel atelier pour Anne-Marie Arlette

    Bonne semaine

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:13

    Un sourire, une parole réconfortante, c'est ce que je fais tout le temps quand je me promène dans le village. 

    Ca fait plaisir à tous. 

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:56

    Quelle belle âme ta Lisa ! Je pense qu'il y a beaucoup de toi dans cette femme simple et généreuse ! Et comme dit si bien Gigi, je pense qu'il y a un peu de Lisa en chacune d'entre nous !

    Ce texte me touche énormément ! Merci tout tout plein mon amie.

    Gros bisous du coeur

    An'Maï

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:37

    bonjour fée  bon apres midi de ce mardi 

    toutes les bonnes choses ont une fin 

    je reprendrai la direction de mon blog demain 

    gros bisous bisous 

    9
    Mardi 10 Octobre 2023 à 21:03

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'espère que tu vas bien , tu as toujours beaucoup de talent pour écrire

    et participer au défis de tes amies 

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et plein de câlins pour Benji

    Janine

     

    10
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:07

    Bonjour Arlette

    j'ai chopé le rhume déjà grr

    ça va donner pour l'hiver en plus pas fait le vaccin de la grippe

    je te souhaite un bon mercredi,

    bisous

    11
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:24

    Bonjour Arlette,j'aime beaucoup ton texte que j'ai lu plusieurs fois,ma langue maternelle est le grec alors tu comprends que je dois faire un effort supplementaire pour  mieux saisir le sens des phrases,j'ai perdu  la competence  de lire des textes en francais(c cedille,mon clavier est en anglais) autrefois je lisais des tas de livres en votre belle langue-je devine  que l'expression ecrite etait un de tes cours favoris et avec une bonne note -Passe un bon mercredi,je t'embrasse-Eugei

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:27

    a sa façon

    a sa maniere

    on va a ses occupations

    on va a ses affaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :