• Défi d'Anne Marie... 76... Bas les masques !

     

    Défi d'Anne Marie...76

     

    Bas  les masques

     

    A quel régime seront nous mangés?

    Faudra t-il déménager?

    Maintenir notre liberté sera difficile.

    Rien n'est gratuit en ce bas monde.

    Il nous faudra encore payer pour

    une civilisation déjà bien éprouvée.

    La voie la plus praticable sera de nous

    planquer pour ne pas être activement rechercher.

    Voici mes réponses, j'espère que vous êtes rassurés.

     

    Arlette

     

    Ps : mon texte en référence de ce qu'il se passe en France.

    « Défi de Gigi... 234... Sujet 3/ Fleurs de coeur Ma création pour Séverine.. Printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 07:59

    Bonjour Arlette,

    Un magnifique masque. J'adore. Un texte qui en dit long et bien réel. La France va très mal.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 18 Mars à 09:48

    Oui comme tu le dis toujours payé !!

    Figure toi que je n'avais pas acces a ma boite mail

    car plus de place dans on drive disent ils !

    Fallait payer ! J'ai supprimé mon compte one drive !

    J'avais tout perdu ! Mes images, mes notes, mes textes, mes nouvelles

    J'ai cherché longtemps et tout récupéré ! Mais vraiment c'est fou !!!

    Ila m'avaient bloqué ma boite mail perso dis donc !!

    Bonne semaine Arlette

    3
    Lundi 18 Mars à 11:36

    J'aime bien ta mise au point. Je crois aussi que nous allons devoir essayer de passer sous les radars, sinon ça va être notre fête côté finances. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 18 Mars à 16:26

    Il ne faut surtout pas se voiler la face 

    Y a assez de nos dirigeants qui ont des peaux de saucissons sur les yeux 

    C'est un gilet pare bale bientôt qu'il nous faudra pour aller et venir au sein de nos villes  gangrénées 

    Qui survivra verra 

    Bon après midi Arlette 

    5
    Lundi 18 Mars à 16:35

    Bonjour Arlette  merci pour tes condoléances cet après midi à eu lieu l'enterrement de ma nièce Patricia la pauvre elle avais deux cancers un au côlon et l'autre aux poumons  avec métastase au moins elle ne souffre pas  je la voyais dépérir  à l'hôpital je me souviendrais de cette date jour de mon anniversaire merci pour ta belle création pour mon anniversaire ton texte est très bien écris et l'autre con il chatouille Poutine  de l'argent pour Ukraine  des armes  de la nourriture et après il va envoyer nos soldats ou nos enfants se battre en Ukraine  et se faire tuer il tiens pas compte des menaces de Poutine qui nous menace de sa bombe nucléaire alors que lui n'as même pas fait son service militaire il étais dans les planqués sous les jupes de sa mère et la Brigitte  excuse moi d'écrie ce que je pense j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    6
    Lundi 18 Mars à 17:55

    Bonjour Arlette

    Ce qui est certain c'est que nous ne faisons que payer , tout est devenu cher , jusqu'où va t'on aller ? 

    Douce soirée

    Bisous

    7
    Mardi 19 Mars à 06:03

    Bonjour Arlette merci pour ta belle création que tu as faite pour mon anniversaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    8
    Mardi 19 Mars à 15:44
    Hello Arlette c’est un nouveau un Nouveau Monde un monde en mouvement et oui il va falloir changer beaucoup de choses nous sommes encore en arrière dans notre passé pour moi cela ne va pas continuer il se passera autre chose pour changer nos mentalités et là j’ai fait un jeu je t’attend à bientôt
    9
    Mercredi 20 Mars à 17:44

    Bonjour mes amies
    aujourd'hui j'ai eu mes petits enfants
    donc pas eu le temps pour venir sur ordi
    je vous souhaite un bon début de printemps,
    bisous

    10
    Vendredi 22 Mars à 10:45

    Bonjour,



    masque que caches tu

    masque que caches tu

    l'idee de se perdre en tes attraits

    guere ne me plait

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    11
    Vendredi 22 Mars à 21:52
    Hello Gaite je te fais un gros bisou je suis rentré de Nantes pour mes yeux j’ai de très bons résultats demain matin je bosse gros dodo bibi
    12
    Samedi 23 Mars à 20:06

    Bonsoir
    Il y a des mots qui nous ont à jamais marqués
    Il y a des attentions qui sont pour toujours ancrées
    Il est de ces journées qui restent gravées
    Et il y a une personne que je ne pourrai jamais oublier
    Celle qui m'a montré
    Le chemin de l'Amitié
    Bonne soirée
    Ainsi qu’une bonne nuit
    Doux bisous d’amitié
    Bon dimanche!¯¯'-(,.-''(,.-''(l)''-.,)''-.,)-'¯
    TON AMIE ..RÉJEANNE._____

    C'EST PAREIL ICI. NOUS PAYONS TROP CHER TOUT! ON DIMINUE LES CONTENANTS ET ON AUGMENTE LES PRIX! ON N'A PLUS GRAND CHOSE DANS NOTRE PANIER D'ÉPICERIE ET CE, POUR LE MÊME MONTANT QU'IL Y A 20 ANS! C'ÉTAIT PLUS FACILE DE VIVRE ALORS , MÊME SI NOUS AVIONS DE JEUNES ENFANTS À L'ÉCOLE ET QU'IL N'Y AVAIT QU'UN SEUL SALAIRE QUI RENTRAIT!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :