• Défi d'Anne Marie....défi sur image... Le message

     

    Le message

     

    Sur ma feuille de papier

    Je t'écris des je t'aime

    Conjuguer à tous les temps

    J'espère qu'il traversera le temps.

     

    C'est un simple message

    Pour te dire que je ne t'oublie pas

    C'est un simple message

    Avec mon coeur dedans.

     

    Sur ma feuille de papier

    Des je t'aime imprimer

    A l'encre de mon âme

    Qui vaut plus que l'or.

     

    Arlette

     

    Poème dédié à mes défunts

    « Confidence d'une vieDéfi de Cricket... for, fort, fore, costaud »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 07:29

    C'est beau 

    Bonne journée

    2
    Vendredi 2 Février à 07:38

    Beaux mots pour dire je ne t'oublie pas.....Bisous Mon amie

    3
    Vendredi 2 Février à 10:51

    message d'amour

    message autour

    message qui passe

    message en place

    4
    Vendredi 2 Février à 13:59

    Bonjour 

    C'est vraiment très très beau , j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi et excellent week-end

    Bisous

    5
    Vendredi 2 Février à 14:43

    J'espère qu'il arrivera ce beau message d'amour. 

    Je ne suis pas loin de la mer, je vais peut-être le trouver. 

    Bon week-end.

    6
    Samedi 3 Février à 11:34

    Beau message, émouvant et qui te ressemble. Ceux à qui il est destiné l'ont reçu, j'en suis sûre.

    Merci pour cette belle participation

    Plein de bisous doux

    Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :