• Défi d'Anne Marie... défi sur image... Ma petite

     

    Ma petite

     

    Je t'attends depuis 2020

    Toi petit être, tu vas soigner

    Tout mon chagrin.

     

    Tu vas venir au printemps

    Comme les fleurs des champs

    Des larmes de joie, je vais semer

    Pour t'accueillir, avec des baisers.

     

    Même si tu es encore loin

    Nous serons patients

    Dans l'attente de ta venue

    Les jours seront comptés.

     

    Avec des brins d'amour

    Des jolis discours simples.

    Merci à la vie pour ce beau cadeau

    Rien ne s'arrête tout continue.

     

    Arlette

     

    Ps : Hier soir, le frère de mon défunt mari, m'a appris la bonne nouvelle. La venue

    de la future petite fille de ma nièce pour le mois de mars. Ma nièce a 40 printemps

    et elle a deux petites filles déjà grande. Elle sera entourée d'amour et c'est

    un grand bonheur, mon beau frère déjà grand père est heureux.

    pour nous tous. Mon coeur est heureux, Dieu ne nous a pas abandonné

    les liens du sang vont continuer. Le prénom viendra en son temps.

    « Défi de Gigi...229 sujet 3 et 4 et 5Défi de Cricket... Prélude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:29

    La famille s'agrandit au fil du temps, carnet rose comme on dit, dans pas longtemps, bonne soirée, jill

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 04:40

     

        « Température de fin de nuit 04 heures:- 05° »   

      Hier maximum 12°  AVEC LA PLUIE + de 15 mm ...   

    MA ** 05 – 12 -23 **    Saint  GERALD   

    Bonjour Arlette

    Merci pour ce retour dans le passé.....

    je vous souhaite un merveilleux mardi

    que cette journée ne soit que plaisir

    avec ou sans la pluie au dela des frontières

    avec le minimum de froid

    a vous le meilleur pour ce jour...

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     

     

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:26

    La venue d'un enfant est un cadeau merveilleux 

    Bises et bonne journée Arlette 

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:06

    Bonjour

    C'est toujours un immense bonheur la venue prochaine d'une naissance.

    Très bonne journée à toi

    De gros bisous 

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:36

    C'est une grande nouvelle, félicitations aux parents. 

    Chez moi, mon nom de famille est éteint, un seul fils qui n'a eu que des filles. 

    Mon grand-père n'avait aussi qu'un fils, et des sœurs qui ne se sont pas mariées.

    Bon mardi.

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:51

    Quelle belle et bonne nouvelle !

    La famille grandie.

    Je ressens ta joie dans tes mots Arlette !

    Félicitations ..

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:05

    Bonjour mon amie !

    Quel bonheur pour les parents ! Pour ton beau-frère, pour toute la famille ! La naissance d'un enfant, quel merveilleux cadeau !

    Plein de doux bisous  et infiniment merci pour ce ressenti- témoignage à la fois si joliment poétique et si émouvant.

    Bisous du coeur

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 21:02

    Coucou ma toute belle

    Bonne et grande nouvelles, la famille va s'agrandir, d'un petit bb. (un don du ciel).

    Félicitations aux heureux parents.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma belle. Ton amie  Puce.

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:06

    merci du partage de ce bienheureux evenement pour 2024

    et en creativité de ta part tu celebres bien cette venue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :