• Défi de Cricket... 14... le thème... la Joie

     

    Défi de Cricket...14

    le thème... la Joie

     

    1/ Cela n'a pas l'air d'en avoir l'air,

    Mais dès que j'entends cette musique mélodieuse

    Je me trouve dans une atmosphère légère ou j'erre

    Sans but précis et je ris de moi-même.

    Notre planète terre vit une Ere fragile mais gardons le sourire.

     

    2/ Un éclat de rire me met en joie.

    Une blague rigolote me fait du bien.

    Des chatouilles et je ne réponds plus de rien.

    Voir ma puce danser c'est du pur bonheur.

     

    3/ Joie

     

    Joyeusement il faut vivre

    Oubliant les tracas fragiles

    Inventer une scène de vie

    Et avancer avec le sourire.

     

    Ps : tout cela pour vous dire que demain est un autre jour

    et qu'il faut apprécier ce que nous avons !

    Merci à tous

     

    « Octobre RoseA la cour de récré de Jill... Dauphine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:04

    Oui tout à fait ! Belle journée, amitiés, JB

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:34

    Bonjour Arlette,

    une belle citation, un très bon défi bien réussi. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:55

     

    Belle citation Arlette;

    Et rire est un jour de plus dans sa vie;

    pour cela que je ris souvent Lol !

    avec François ce matin dans le jardin bonne crise de rire;

    en bêchant une plate-bande ma tortue Ulysse

    pas vu depuis 2 ans était là vivante nous regardait un air de dire;

    Fiché moi la paix je dors ! puis s'en est allé, va se retrouver un coin;

    Surprenant ! bisou passe une belle journée le soleil arriver;

    après midi François va tondre,moi j'ai passé le rotifil partout ouf!!

    tranquille un bout de temps ,

     

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:19

    Merci Arlette !

    Oh oui il en faut peu pour être joyeux !

    Et tu le décris très bien ;)

    bises

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:27

    Il faut que je cherche dans tes articles, je suis passée à côté du défi que tu as brillamment réussi. 

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:11

     Bonjour Arlette un magnifique texte que tu a écris un défi réussi hier j'ai bien rigoler avec mes loulous ils font tout pour me faire rire car ils aiment pas me voir triste  de plus en plus que la date approche je ne vais pas trop bien  voilà mon amie je te met une autre création comme demain matin je ne suis pas là je rentre à l'Hôpital   merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 22:24

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un joli défi bien tourné

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    Gros bisous pour toie t des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Bon week-end  d'automne

    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:06

    **MA 04-10**

    --Bonjour Arlette

    Notre vie est comme

    certain instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi douceur!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    9
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:12

    Bonjour Arlette ce matin à 8 heures  je rentre à l'hôpital   avant de partir je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle image humoristique qui m'as bien fait rire  j'espère que tu va bien ? et que tu as eu le beau temps ? hier il a fait très chaud je suis rester sur mon balcon pour  lire un peu  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    10
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:32

    coucou ma arlette 

    un bien beau texte ,mais pas toujurs facile de rire 

    quand chaque jour as son nouveau probléme 

    mais il y as pire que moi surement 

    bon mardi a toi et benji ,gros bisous 

    • Voir les réponses
    11
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:25

    Bonsoir Arlette

    tu as mille fois raison mais pas toujours évident en voyant l'avenir de notre si belle planète

    Bonne soirée et gros bisous et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 4 Octobre 2022 à 21:17

    Coucou ma douce amie,

    J'accepte ton sourire, super écrit.... l'optimisme dans toute sa splendeur... j'aime beaucoup.

    Demain est un autre jour, je suis entièrement d'accord avec toi, profitons de tous les petits moments de bonheurs qui nous sont donnés. La vie est belle malgré tout...

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    • Voir les réponses
    13
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:33

    Coucou ma belle,

    Bien le bonjour à toi, en ce mercredi... ciel gris pluie ou pas... j'espère que non.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée (avec le sourire si c'est possible...loll)

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 02:29
    colettedc

    Bravo Arlette, défi magnifiquement relevé !!! Bonne semaine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :