• Défi de Cricket...17... le thème : Année

     

    Défi de Cricket...17... le thème : Année

     

    Pour le défi de Cricket..17

    Sans conviction je me lance dans ce défi.

     

    1/

    Combien de fois, j'ai entendu ces mots "Si j'avais su",

    je ne saurai pas vous le dire,  mais au moins un nombre incalculable.

    Comme si on pouvait revenir en arrière de notre histoire,

    tout en sachant que c'est infaisable, mais ça c'est

    une autre paire de manche.

    On ne construit pas sa vie sur des "si". Alors, je ne prendrais

    pas des "si " pour tout mettre en évidence, ça ne sert strictement à rien.

     

    **********

    2/

     

    365 jours avec des points d'interrogations

    12 mois vont partir en fumés, en nous ajoutant une année de plus.

    Le mot " année" ne m'inspire guère surtout quand il faut sauter le pas.

    Vrai, on n'a pas le choix.

    Les mois, les saisons s'écoulent tout au long de l'année

    qu'on y fait même plus attention, seule la météo nous intéresse vraiment.

    Faire et défaire c'est ce que nous faisons au quotidien tout au long de cette année.

    Mon conseil : regarde ou tu vas et ne te retourne pas. 

    **********

    Année en Acrostiche

     

    Avance d'un très bon pas....

    Ne crois que ce que tu vois!

    Nage dans les désirs de la vie

    Ecoute la leçon du bonheur....

    Existe et vie ta belle année...

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous !

    « Défi de Nanou...52... Le projet de LisaDéfi de Jean Marie "Demis Roussos" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 00:59

    C'est sûr que si on savait à l'avance... mais voilà ! Quant à l'année nouvelle que nous entamons, elle sera faite de ciel bleu et de ciel gris ma foi, mais avançons dans le désir d'être.... Bon mercredi, bises jill 

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 06:48

    Bonjour Arlette,

    me revoilà après avoir passer de bonnes fêtes. "Si j'avais su", moi aussi je l'entend beaucoup. Quelques fois nous regrettons. J'espère que tout va bien pour toi. Bon mercredi venteux chez nous. Bisous.

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:28

    Bonjour Arlette.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:21

    Bonjour

     

    merci de ce defi année

    pour cet an nouveau arrivé

    merci de nous partager ton ecriture

    jolie image que voila, et la video, belle aventure

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:39

    coucou arlette 

    comme tes amies ah oui si on savait ,beaucoup de choses 

    que l'on ne ferait plus ou au contraire on le referait 

    bon aprés midi a toi ma arlette 

    comment vas ton petit benji ? 

    gros bisous 

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:40

    Je suis de ton avis, les jours se suivent et se ressemblent et puis l'année se termine. Une autre commence, mais pas grand-chose ne change. 

    Bon mercredi.

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:56
    Renée

    eh oui il faut sauter le pas et on a une de plus sur le dos qui va commencer à courber sous le poids.....Bonne année a toi santé et bonheur ainsi qu'à tes proches. Bisous Bisous douce journée

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:56

    bonsoir arlette c est spendide crea bisous de christine

    9
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 23:08

    Bonsoir Arlette

    Une belle écriture c'est vrais que l'on apprends pas toujours de ces erreurs

    et que souvent on recommence la même chose ! 

    Mais c'est la vie  notre vie on en est responsable 

    Bonne soirée et gros bisous et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

     

    • Voir les réponses
    10
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:51

    Merci Arlette pour cette belle participation !

    Bonne année sans se retourner !

    bisous

    11
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:19

    Bonsoir Arlette

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Ton amie  Janine

    12
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:10

    Coucou Arlette;

    Les ne servent à rien comme tu dis;

    accepter le bon et le mauvais car rien ne peut changer

    Gros bisou bon week-end,

     

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 00:30

    Bravo pour l'ensemble de tes réponses à cet atelier ! J'y retrouve ta positive attitude et ton application sage de ce "carpe diem" qui devrait régir notre vie.

    Gros et doux bisous mon amie et des caresses à Benji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :