• Défi de Cricket...20... le thème... Chocolat

    Défi de Cricket...20... le thème... Chocolat

     

    Défi de Cricket..20

     

    Le thème... Chocolat

     

    Sujet 1/ un texte avec les mots ... Mal, malle, mâle.

     

    Depuis quelques temps, j'ai mal à ma jambe des tiraillements désagréables.

    A moins que ça provienne de ma hanche, en fait je ne sais pas trop sur quel pied danser.

    Hélas, dans cet état je ne pourrais pas boucler ma malle pour faire un voyage

    qui m'aurait fait le plus grand bien. Sauf que le temps n'est pas au rendez-vous.

    Pour me soutenir, il me faudrait un mâle bien bâtit et fort, Mais comme je n'ai

    pas envie d'une tierce personne dans ma vie, je reste avec mon mal et seule.

     

    Sujet 2/

     

    C'est la période des douceurs, des bonnes saveurs qui font dans la bouche.

    Evitons d'être trop gourmande, on sait bien que cette friandises nous fait saliver

    et prendre du poids, voir des calories à ne pas ignorer. Hum ! j'en ai l'eau à la bouche.

    Bonnes fêtes de Pâques à tous.

     

    Sujet 3/

     

    Chocolat

     

    Comme un doux et fin élixir

    Humons son odeur unique

    Onctueux et fondant.......

    Caresse nos fines papilles

    Ondule sur la langue......

    Libère toute sa substance

    Avec la finesse reconnue

    Tout un art pour la Pâques.

     

    Arlette

    « Des créations pour mon amie Anne MarieBonne fête des Rameaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:29

    Merci Arlette pour cette jolie participation !

    Le chocolat t'a bien inspiré ;)

    et la douleur par contre .. moins drôle !!

    Difficile de soulever une malle oui , avec ça !

    Joli créa avec l'image donnée ;) sympa !!!

    bises

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:05

    Un bien beau texte ma chère Arlette et en plus c'est tellement bon le chocolat

    Bonne soirée et bon dimanche

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Défis de Sissi

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 08:55

    Bonjour Arlette , pas facile les douleurs

    j'espère vite se passer,

    Moi retour d’Italie, et un peu de temps de répit

    pour effacer la fatigue beaucoup d’excursions fatigantes

    en attendant de faire vidéo du voyage,

    Le 27 j’étais arrière grand- mère d’un beau petit Maxime,

    Je pars le voir Paris ce matin,

    bisou amitié passe un bon dimanche ❤

     

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:07

    Pour les douleurs, je compatis, je suis pareille et pour le chocolat encore plus, surtout depuis 4 mois. j'ai été diagnostiquée diabétique, donc adieu le chocolat. J'ai essayé sans sucre, beurk, je n'aime pas. 

    Bon dimanche.

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 04:28

    Bonjour Arlette très belle ta création sur le thème  du chocolat je n'en mange pas car j'ai du diabète  Monique t'as mis une de mes créations à ce que je vois  j'espère que tu ne souffre pas trop  ? j'avais mal comme toi le 20 février 2023  j'ai passer une  densitométrie osseuse    et c'est les deux vertèbres qui se coincent entre elles  j'ai un traitement mais j'ai toujours mal  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:21

    Moi aussi je compatis pour tes douleurs ! Je ne connais que trop !

    Et pour le chocolat, tu en parles de, façon si gourmande que je me régale rien qu'à te lire. Et j'en mange aussi pour de vrai, avec modération tout de même, bien que je n'aie pas de diabète.

    Défi délicieusement relevé

    Douce nuit. gros et doux bisous

    An'Maï

    7
    Mercredi 5 Avril 2023 à 21:21

    bonsoir mon amie jolie creation je suis en bretagne chez ma maman blog victorienne je retourne chez moi le 13 avril bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :