• Défi de Cricket... n° 9

     

    Défi de Cricket...

     

    regarde cette eau qui coule et avance dans la vie.

    Défi de Cricket n°9

     

    1) Ce sont tous ses mots qui m'ont permis de faire

    le tri dans ses affaires.

    Je ne savais pas par ou commencer, lorsque une idée

    Lumineuse m'est venue à l'esprit.

    Faire de la place dans ses placards, s'est mettre

    le passé derrière soi même si ça fait mal.

     

    2) Il faut savoir connaître en premier lieu pour comprendre le sens

    de la vie.

    Apprendre à se révéler au grand jour est une richesse qui

    peut nous bonifier sans cesse

     

    Acrostiche

     

    A force de vouloir s'instruire...

    Pour signaler ses capacités.....

    Plus c'est dur mieux on apprendre

    Révéler ses meilleures connaissances

    Enseigne avec autorité et discipline.

    Nul ne possède le tout dans le savoir

    Déclarer toutes ses astuces est un bien

    Réveiller ses neurones au quotidien...

    Exercer avec ténacité est utile.

     

    Arlette

    « Sur le pontDéfi de Nanou ...31 "Le thème la mer" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 04:14

    Ouin on apprend tous les jours comme on dit, et ma foi c'est une des richesses de nos vies, bises JB

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 05:43

    Bonjour Arlette un très beau défi comme tu vois je suis déjà lever à 4 heures j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:10

    Coucou m douce amie.

    Nous ne sommes jamais trop âgé pour apprendre. Très beau texte et bien vrai.

    Il faut parfois faire un renouveau pour ce sentir bien et mieux.

    Içi, il leut gr... Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle. Ton amie  Puce.

     

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:43

    Bonjour Arlette,

    je t'ai mis un com, peut être sur un ancien billet. Je te disais, super contente de te retrouver. Un très joli blog où je viens de m'inscrire. Un très joli texte où nous apprenons à tout âge. Bon mercredi. Bisous.

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:52

    Je continue toujours à apprendre, je cherche, je fouille, je demande à Google, mais impossible de ne pas chercher le sens des mots et des choses. 

    Bises

    • Voir les réponses
    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:08

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog ce matin je vais aller faire mes courses car j'ai mes deux petits loulous pour le week-end demain je serais absente car j'ai rendez vous chez le neurologue j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:05

    Quelque soit l'âge, on apprend tous les jours. Amitiés. 

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:12

    Bonjour Arlette gaîté;

    je sais plus avec ses changements de pseudo;

    mais ton défi est super bien;Gros bisou mon amie

    prend bien soin de toi;je n'ai pas effacé les anciennes adresses

    peut- ètre y reviendra tu ?

     

     

     

     

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:19

    Bonjour Arlette

    J'ai bien aimé ce texte.

    Je viens te souhaiter une belle journée

    Chez nous "après la pluie de la nuit, vient le beau temps"

    Je t'embrasse

    122845355_2114217852043547_3800439172051134836_n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :