• Défi de Cricket...Chavirer

    Défi de Cricket...Chavirer

     

    Défi de Cricket

     

    Les mots... Marre, Mare, chavirer.

    1/

    J'en ai marre de voir ma barque chavirée

    entre les eaux troubles. La tempête vient

    nous renverser dans la mare.

    Super, on est tout mouillé, mais le rire

    nous gagne..

     

    Chavirer

     

    Comme un éclair qui s'invite au delà

    Hisser la grande voile du temps fragile

    Avec ravissement et  émerveillement

    Valse les petits  ronds dans la mare

    Ivre d'arc-en-ciel, il s'étale dans le ciel

    Renversant toute la beauté du soir

    Espérance tangue entre les doux mots

    Retrouver toute la clarté vivante d'amour.

     

    Arlette

     

    « Ma création pour Séverine... UnionDéfi de Séverine... Printemps en Chine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 06:44

    Belle article 

    Agréable @ lire 

    Bises 

    2
    Lundi 1er Avril à 06:57

    Bonjour Arlette,

    un très beau texte. Des orages et de la grêle hier. Une semaine et un nouveau mois qui recommencent pour te souhaiter un bon lundi de Pâques. Bisous.

     

    3
    Lundi 1er Avril à 08:12

    Moi aussi j'en ai marre ! Mais de la pluie !

    Une semaine entière qu'elle nous arrose, d'accord

    je sais qu'elle nous prends pour de jolies plantes assoiffées mais bon

    là c'est assez , nous allons être plus qu'hydratées !

    Bon lundi de Pâques mon Amie

    4
    Lundi 1er Avril à 10:44

    Je ne l'ai pas fait, toi tu t'en es bien sortie, bravo. 

    Bon lundi de Pâques.

    5
    Mardi 2 Avril à 06:27

    Bonjour Arlette très beau ton article tu l'as bien écris merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 3 Avril à 07:29

    Bonjour Arlette

    j'ai eu du monde et beaucoup de chocolats

    j'ai mis tout à la poubelle hier soir rempli de fourmi

    mon à pris la corbeille beurk c'était noir de chez noir
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    7
    Mercredi 3 Avril à 14:54

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici nous avons un très beau soleil là je viens de rentrer de ma petite balade après je vais me reposer j'ai trop marcher  demain je vais te poster un courrier  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 4 Avril à 00:41
    Héllo Arlette Alors mon amie Que deviens tu ici boulot Un peu de code css blog ´astuce sa me plait bib a bientôt
    9
    Jeudi 4 Avril à 06:25

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 5 Avril à 10:33

    quand nos coeurs chavirent

    on part en navire

    en bateau

    vers le beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :