• Défi de Gigi... 192 Urgent

     

    Défi de Gigi...192

     

    Le thème : Attente, espoir, désir

     

    Urgent

     

    (Mois difficile pour moi, mes excuses pour ce texte sombre).

     

    Quelle est cette difficile attente qui est devant moi...

    Quelle est ce doux d'espoir ou chancelle mes pas...

    Où est-il le désir de vivre, de continuer ce chemin?

    Il est certain que demain est incertain.

    Certains vous diront "Fais confiance dans ta vie ".

    Si c'était possible en un claquement de doigt

    j'aurai accès aux régions les plus vastes

    Je ne serai pas là à me morfondre.

    Il est urgent de réfléchir à tout ce qui est important

    car l'horloge tourne inexorablement.

    Prendre la bonne direction en voilà une belle idée.

    Encore faut-il avoir envie et le désir.

    Avoir ou bien être mon esprit est dans un drôle d'état de conscience

    Ma réflexion : il serait judicieux et urgent que je mette de l'ordre

    dans tout ce bric à bac.

    Arlette

    « Défi de Jean Marie "Les légendes"Ensemble »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:54

    Il peut arriver à un moment de sa vie où l'on ne sait plus sur quel pied danser, faudra se ressaisir, sans trop attendre et vider ses idées noires, amitiés, jill

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:02

    Comme je te comprends ma douce Arlette;

    le passé nous rattrape souvent avec des envies de rien ;

    mais il faut aller de l'avant pour toi ta famille,

    tes adorables petits enfants ta petite compagne ,

    A tes cotés ,

    et demain sera un autre jour pensé y !

    Gros bisou passe un bon dimanche,

     

     

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:12

    Coucou ma toute belle,

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille..Il faut rester positive... pas de tout facile.

    Message perso par ekla. Je peux comprendre je vis la même situation que toi.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur. ton amie  Puce

     

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:37

    En effet certains mois ne sont pas pareil aux autres, et toi ma chérie, ce mois de juillet

    est en effet au delà de tout.......

    Je compatis de tout coeur ma chérie et tu as toute mon écoute si le coeur t'en dis...

    Mais tu as cette force de l'écrire, de nous dire...

    Je t'embrasse très affectueusement mon Amie

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:07

    J'en suis au même point que toi, je doute et je n'avance plus. 

    Dire qu'il faut se bouger, c'est facile, mais encore faut-il avoir de la motivation. 

    Bises

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 01:52

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Retour d'évasion les yeux pleins de souvenirs multicolores, le cœur  chargé d'instants de vie merveilleux, la magie des échanges qui permettent de tout affronter... apprendre à vivre le moment présent sans retenue et s'en nourrir!

    Que cette journée soit bénie!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne.

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    C'est drôle comment les choses arrivent... je me sentais à peu près ainsi la semaine dernière... j'avais les bleus. Une chance que je vais me changer les idées dehors ces temps-ci... ça fait oublier le mal-être de l'esprit et du corps. Mais, comme je suis habituellement une battante, je me relève et je continue malgré tout.

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 05:01

    LU** 11-07 **

    --- Bonjour  Arlette

    Qyue cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie

    un arc en ciel de bonne humeur

    pour égayer votre lundi!

    Bonne semaine!

    Amitiés *------* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:23

    Comme je te comprends mon amie !

    Il y a des moments plus douloureux et  difficiles  à vivre que d'autres, surtout quand le souvenir des jours heureux se cogne durement contre le mur de l'absence...

    Pourtant tu es toujours là, fidèle au poste de la vie, pour ceux qui restent !

    Tu n'as pas besoin qu'on te dise :"Oublie, avance !" parce qu'oublier ceux qu'on a aimé, que l'on continue d'aimer, ce serait comme les faire partir une nouvelle fois !

    Quant à avancer, tu le fais douce amie, pas à pas, aussi dur  que soit le chemin parce que renoncer n'est pas dans ta nature. Tu avances et tu partages avec nous !  C'est bien, parce nous sommes là, crois-le bien, pour t'aider à surmonter ce douloureux passage.

    Une fois de plus (et ca ne sera jamais une fois de trop, sois en sûre), je te serre contre mon coeur

    Courage !

    Gros et doux bisous consolateurs

    An'Maï

    9
    Samedi 16 Juillet 2022 à 03:30
    colettedc

    De tout avec toi, Arlette !!!

    Doux week-end,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :