• Défi de Gigi... 228... La vie, et notre existence

     

    Défi de Gigi... 228

     

    La vie notre existence

     

    sujet 1/

     

    Voilà que je soupire devant mon existence ou j'ai subi le pire.

    Devant les épreuves, j'en ai voulu à la terre entière.

    Tant de larmes et de pleurs pour continuer à avancer malgré tout.

    Au fond de moi, j'ai senti une énergie m'envahir, il en faut de la volonté

    pour se battre au quotidien. J'avoue que le fait de croire en la vie

    m'a aidée énormément. Merci à la vie.

     

    Sujet 2/

     

    Dans ma solitude, j'ai été capable de faire un pied de nez à la tristesse

    qui m'attendait souvent au tournant. Le doute subsistera toujours devant

    les mystères de la vie. L'espoir est la lumière qui brille dans la nuit si profonde

    soit-elle !

     

    Arlette

    « Défi D'Anne Marie... Au bord de la merDéfi de Gigi...228... sujet 3 et 4...+ Séverine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:09

    Bonjour Arlette, 

    un très joli texte. Bon mercredi et bon jeudi. Bisous.

    2
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:15

    Arlette,

    Tu es une battante et grâce à ta foi tu as su trouver le chemin de la sagesse, la force de continuer à vivre et aussi pour faire vivre en ton cœur tes disparus tant aimés ! Ils te guident de leur amour et tu as su faire les pas les uns après les autres.

    Aujourd'hui tu vis sereine, un jour a la fois, au présent !

    Tu es une femme admirable de courage et d'abnégation dans la résilience.

    Arlette, tu es une très bonne et belle personne et tes conseils je les suis...

    Tendrement à toi mon Amie et merci...

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:00

    Coucou ma douce amie,

    La vie ne t'as pas épargnée... tu t'es battue pour arriver là ou tu es.

    Tu es une personne courageuse, je t'apprécie beaucoup, merci de faire partie de ma vie, et ce pour longtemps encore.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:48

    Oui l'espoir pour  demain c'est déjà bien vivre le présent 

    Bonne journée 

    Amicalement

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:33

    Pourquoi ça m'est arrivé à moi ? C'est la question que je me suis souvent posée. 

    Je n'avais rien fait à personne et j'avais l'impression que le sort s'acharnait sur moi. 

    Ce ne m'a pas empêchée d'avancer. 

    Bises

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:33

    Deux très jolis textes ! Tu as raison, l'espoir est la lumière qui brille dans la nuit et il ne faut pas la perdre de vue!

    Bonne soirée, bisous d'amitié

    Clem

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 01:05

    Ta foi te porte, elle est ta force je crois ! Cela mais aussi la personne que tu es, courageuse et positive.

    Bisous doux

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 23:48

    Bonsoir ma chère Arlette,
    Bravo très beau défi ...
    Avec toute ta sensibilité, des mots très justes et une analyse profonde !
    Merci ma douce et belle soirée ...
    Prends bien soin de toi, gros bisous, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :