• Défi de Gigi...229 sujet 1 et 2

     

    Défi de Gigi...229

     

    Sujet 1/

     

    Ô destin devant la crise inévitable le silence

    des corps sans vies, s'envolent vers l'univers.

    Aucune parole, aucune excuse n'est acceptable

    Devant l' indifférence des pouvoirs de ce monde.

    Seule le charme d'une femme libérée trouve

    grâce à nos yeux embués.

     

    Sujet 2/

     

    Mi-homme, mi démon, aucun contretemps ne vient

    guère faire la paix, mais plutôt subir la peine et les cris

    Il possède un coeur de glace, et un esprit maléfique.

    Les monstres ne s'arrêtent jamais de faire le mal.

     

    Arlette

    « Défi D'Anne Marie sur image... La boutique de mes rêves FousDéfi de Gigi...229 sujet 3 et 4 et 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:04

    Bonsoir Arlette ta création est superbe ainsi que le texte qui l'accompagne pour le défi de ton amie  tu sais toujours trouver les bons mots j'aime beaucoup te lire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 00:27

    Merci mon Amie pour ces 2 sujets !

    Je n'en choisis pas car j'aime les 2 textes.

    Belle création en illustration j'aime beaucoup

    Merci merci...

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:06

    Bravo, tes deux textes sont parfaits. 

    Je ne commente qu'une publication de temps en temps, je suis envahie de mails dans ma boite. 

    Bon week-end.

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:45

    Bravo pour ce défi réussi haut la main avec deux textes forts!

    Bon weekend, bisous

    Clem

    5
    Mary normandie
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:34
    Hello Gaite super bien réussi et ton texte me plaît bien tu as les bons mots froid j’ai fait un tour en bord de mer coucher de soleil sympa un gros Poutous j’ai mis ta créa sur mon billet
    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:09

    Coucou chère Gaité, très belle image, des vers profonds, douce soirée, bisous.

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:19
    Martine

    Très bon texte, qui témoigne d'une dure réalité, hélas.

    Bon dimanche,

    Martine

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:27

    Bonjour mon amie

    Deux textes émouvants, actuels, vrais, qui me touchent et une superbe création !

    Bonne fin de WE

    Gros et doux bisous

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:17

    Merci Arlette pour ces sujets bien réalistes !

    Dis on ne peut pas commenter le premier article.

    J'espère que tu vas bien et tes petits aussi .et le beau Benji ?

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 04:21
    colettedc

    Deux très, très bon texte, Arlette !!! 

    Bisous

    11
    Mercredi 3 Janvier à 00:31

    Superbe défi ma chère Arlette, bravo c'est très réussi !
    Agréable soirée, prends bien soin de toi
    bisous, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :