• Défi de Gigi...232...sujet 1

    Défi de Gigi...232...sujet 1

    Défi de Gigi...232

     

    Sujet 1/

     

    Je ne regrette rien

     

    Furieuse, je l'ai été pendant longtemps, quand on vous arrache vos enfants.

    De telles épreuves vous forgent la vie dans ces moindres recoins. Je n'ai pas

    pris la mer, et pourtant ma vie a été un vrai naufrage. Qu'est-ce qu'on a pu

    ramer avec mon défunt époux pour continuer notre vie. Que d'embûches inévitables

    quand elles se présentent à vous, pour payer une dette qui vient du fond des âges

    pas le choix de faire face.

    La carte de notre vie est dessinée dans la paume de notre main, seul notre créateur

    connait notre fin. Personnellement, je ne regrette rien de mes choix. Tous mes aimés

    sont dans mon coeur pour toujours.

     

    Arlette

    « Joyeuse Saint Valentin à tousDéfi de Gigi...232...sujet 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 16:25

    Je compatis a chacun de tes mots Arlette.

    Je ne sais pas si j'aurai eu ta force.

    J'ai perdu 3 maris c'est déjà dur et je n'ose imaginer la douleur de perdre des enfants.

    J'ai pour toi beaucoup d'estime et ta force me touche Arlette.

    Gros bisous ainsi qu'à ta jolie puce...

    2
    Vendredi 16 Février à 17:51

    Bonjour Arlette très bel article que tu as écris et je sais que tu es une femme très courageuse j'ai bien reçu ta lettre merci pour ta jolie carte j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à  toi et à ta puce Elsa  et des câlins à Benji ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 16 Février à 18:20

    J'admire ton courage 

    Tes mots sont puissants 

    Tu as raison de coucher sur le papier tes douleurs

    Il y a toujours qq'un pour les recevoir avec bienveillance 

    Bonne fin de semaine 

    4
    Samedi 17 Février à 10:36

    Un texte bouleversant!

    Bises bienveillantes

    Clem

    5
    Samedi 17 Février à 15:32

    Pour être passée par là deux fois, comme je te comprends. 

    La vie ne nous a pas épargné. 

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :