• Défi de Gigi...232... sujet 3...4...5

    Défi de Gigi...232... sujet 3...4...5

    Défi de Gigi...232

     

    Sujet 3/

     

    Les codes de l'amour éternel conjure le mauvais sort

    en un ballet de bonheur. La nuit dans mon lit, je sens

    son souffle dans mon cou, comme une caresse. Puis

    les effluves de son parfum me conduit à me lover

    jusqu'à demain.

     

    ******

     

    Sujet 4/

     

    Dans un quantique délicieux, je fais les voeux ambitieux

    d'offrir quelques notes merveilleuses.

    Que rien n'arrête le temps, qu'il continue sa course pour

    le firmament. On sait qu'il tourne autour de la terre comme

    un chant céleste, pour lui rien à faire de la quantité juste de

    la pureté. Quelques  blablas et voilà, je ne sais plus son identité.

     

    Sujet 5/

     

    J'aime le bleu de tes yeux, ça me rend heureuse.

    Ton teint de pêche, honore ta jeunesse en délicatesse.

    Tes lèvres rose bonbon, des bisous sans condition.

    Tes longs cheveux d'ébène font de toi une Reine.

    Ta robe rouge te met en valeur, un vrai petit coeur.

     

    Arlette

    « Mes créations pour SéverineDéfi image d'Anne Marie...21... Une larme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 16:00

    Tout est parfaitement écrit, bravo. 

    J'aime bien te lire, il y a de la sensibilité dans tes textes. 

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 18 Février à 16:13
    Hello Arlette et oui j’ai confondu entre Arlette et Bernadette c’est très beau j’aime ici en Normandie pluie pas de jardin c’est foutu gros bisous
    3
    Dimanche 18 Février à 16:57

    Oui Claudie l'écrit si bien ! Il y a beaucoup d' émotion dans tes écrits Arlette.

    Merci pour ces 2 autres sujets !

    Bon dimanche a toi et Benji

    4
    Lundi 19 Février à 07:43

    Tu as si bien traité les thèmes 

    Comme d'habitude j'apprécie de te lire 

    Bises et bon lundi Arlette 

    5
    Mercredi 28 Février à 19:57

    Bravo Arlette, chaque thème est si bien écrit ma chère amie
    C'est un délicieux moment de lecture ... 
    Merci pour ce merveilleux partage yes
    Douce soirée, bisous, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :