• Défi,de Janedeau... La beauté des roses

     

    Défi de Janedeau

     

    La beauté des roses

     

    Chaque jour en balade

    Elle croise de magnifiques roses

    Qui éveille son visage

    Sous une douce rosée de pluie.

     

    Courant après le temps

    L'air transporte le parfum

    De mille et une fougères

    La langueur ce fait instant

    Habite son coeur qui espère.

     

    Arlette

     

    Un moment délicieux !

    Quand un chateur aussi talentueux fait vivre des voix sublimes.

    « Ma création pour Séverine... ColombeDéfi de Gigi 234... sujet 1 et 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 13:13

    Bonjour Arlette,

    un très joli défi avec la beauté des roses. C'et superbe ce que tu écris. C'est avec un soleil assez faible que je te souhaite un bon mercredi et un bon jeudi. Bisous.

    2
    Mercredi 13 Mars à 14:38

    En effet, c'est différent de ce que j'ai publié, mais ton style que j'aime bien, je ne sais pas faire. 

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 13 Mars à 14:53

    Un poème romantique. Joli.

    4
    Mercredi 13 Mars à 19:02

    Tes phrases sont la douceur même 

    Bravo Arlette 

    Bonne fin de journée 

    5
    Jeudi 14 Mars à 04:25

    Bonjour Gaité

    Merci infiniment pour ton passage sur mon blog d'atelier et ici ta belle participation d'atelier, cette superbe et belle poésie sur les roses. Cette fleur est tellement belle et se démarque au milieux de toutes les autres. E son parfum n'a pas d'égal !

    Je te félicite, ton écriture est toujours aussi belle.

    Je t'embrasse

    Jane

     

    6
    Jeudi 14 Mars à 12:26
    Hello Arlette j’aime toute cette douceur et ce romantisme mais les roses ne sont pas encore parfumé elles vont arriver je reviens vers toi je te fais un coucou à bientôt
    7
    Jeudi 14 Mars à 17:43

    Bonjour Arlette ta création est très belle et ton texte très beau  excuse moi de ne pas être passer hier car je suis aller passer une fibroscopie  je suis sorti vers 16 h et comme j'ai eu une anesthésie j'étais très fatiguée j'ai dormi jusqu'à ce matin  vers 9 h j'ai appris le décès de ma nièce Patricia âgée de 35 ans   merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien  ? pour moi la semaine se termine je te souhaite une bonne après midi une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 15 Mars à 07:39

    Bonjour Arlette

    c'est très joli en plus j'adore les roses
    je te souhaite un bon week-end
    de la Saint-Patrick,
    bisous

    9
    Vendredi 15 Mars à 10:34

    Bonjour,

    merci de ce monde de roses que tu presentes et offres

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    10
    Vendredi 15 Mars à 11:09

    Tres reussie ta participation au defi,bravo,je ne m'en doutais pas que tu saurais ecrire un beau poeme-ici un temps magnifique ideal pour des sorties♥ Bonne fin de semaine chere Arlette,bises,Eugei

    11
    Vendredi 15 Mars à 17:05

    Romantique et tendre tel un bouton de rose qui commence à s'ouvrir !

    Joli !!!! Bisous doux

     

    12
    Vendredi 15 Mars à 22:19

    Re bonjour ma belle Atlette

    Je viens te souhaiter un doux weekend

    Prends bien soin de toi

    Bisou de Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :