• Défi de Janedeau... Ton absence en cet hiver

    Défi de Janedeau... Ton absence en cet hiver

     

    Défi de Janedeau

     

    Ton absence en cet hiver

     

    Dans cet univers remplit d'étoiles

    Je me retrouve en rêve dans ce champs

    Ou j'attends de t'apercevoir, même si c'est illusoire.

    J'entends ta voix chaude que j'ai gardé en moi

    comme un talisman...

    En écho, elle rejoint ma voix, une symphonie si belle et éternelle.

    Je navigue dans ce fond d'espoir ou la vague d'heure de cet hiver

    m'emporte dans la houle de mes pensées si cher à toi mon aimé.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous !

    Bon samedi les amis

    Bisous

     

    La chaleur de cette chanson réchauffe mon coeur.

    « Défi de Janedeau.... PlumeDéfi d'Anne Marie...49... Une odeur de camembert. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2023 à 07:43

    Même si l'absence est bien-là, les souvenirs demeurent, bon W-E, amitiés, JB

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:54

    Bonjour Arlette
    Bien belle la poésie du coeur et les chansons que j'écoute

    en mème temps pas de musique sur mon blog ,
    Allons allez sous la pluie encore ce matin au marché,

    mais pas trop envie d'y aller, on verra .
    Bisou passe un bon w-e ,

    Petite couture et repassage APM ...

     

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:02

    Coucou ma douce amie,

    Très bel écrit, comme tu sais si bien le faire.

    Je pense qu'en hiver, l'absence se fait encore plus ressentir.

    Et cette pluie qui n'en finit pas.....

    Bonne journée, ma toute belle, bonne journée, prend bien soin de toi. je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:11

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour du samedi
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j'ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l' amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t'accompagner encore longtemps
    Je te souhaite une bonne journée belle semaine  Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:22

    Il est toujours là dans un coin de ta tête et remplit ton coeur. 

    Joli texte, bon week-end.

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:00

    coucou arlette 

    comment vas tu ? 

    joli texte que tu nous offres 

    et pas facile je comprends de ne pas penser

     aton homme chéri ,mais tu sais arlette il est toujours prés de toi 

    là ou il est ,gros bisous a toi 

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:33

    Bonjour Arlette c'est très beau ce que tu a écrit  je suis comme toi je pense toujours à mon mari  en plus je déprime  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne et heureuse année 2023 et surtout une très bonne santé   je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Meilleurs Voeux 2023

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:57

    Bonjour ma douce amie Arlette

    Ton poème est superbe mais en cette saison, on dirait 

    que l'absence nous est encore plus difficile, je dirais.

    Ton écrit est très beau !

    Pour répondre à ton commentaire chez moi

    bien il faut que je te dise, celui qui occupe toute ma pensée n'est pas mort 

    Je vis son absence bien lourdement et je ne comprends même pas ce qui s'est passé

     

    Je t'embrasse, bon samedi, à bientôt

    Jane

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:00

    Bonsoir  ma chère Arlette

    Une belle écriture comme à ton habitude pas de soucis avec une petite phrase et tu en fais 

    une histoire , tu as du talent , bravo

    J'espère que tu vas bien ? ici aussi il fait plus froid et la météo annonce de la pluie et même de la neige jusqu'en plaine mais je te souhaite quand même une bonne soirée et un bon dimanche

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    • Voir les réponses
    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:00

    Bonsoir Arlette je viens te déposer mon calendrier du mois de Janvier  2023 j'espère qu'il te plaira ?  c'est la première fois que j'en fait un  passe une bonne soirée et un bon dimanche pour demain ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 02:01

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Coucou C'est dimanche...les clefs des rêves sont accrochées à la porte de l'aventure, il suffit juste de les décrocher et de s'évader...

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

    Très bonne journée à toi! Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Très beau texte. Toute absence est difficile à supporter surtout quand les souvenirs remontent à la surface... Que ce soit un conjoint, un père ou une mère, un ami sincère, etc. il y a toujours un manque...

    • Voir les réponses
    12
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:50

    Bonjour Arlette
    je te souhaite un bon dimanche sous ta magnifique création ,
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :