• Défi de Jean Marie.. Jean Ferrat et Isabelle Aubret

    Défi de Jean Marie.. Duo Jean Ferrat et Isabelle Aubret

    Défi de Jean Marie 

    Le thème : Isabelle Aubret et Jean Ferrat

     

    Chers amis (ies)

    Bonjour à vous tous, voici mes choix pour ce défi

    Deux grands chanteurs inoubliables que j'aime beaucoup.

    Je vous souhaite un bon weekend

    Bisous

    Arlette

     

    Un joli duo...

     

    Très belle chanson, tout en émotion.

     

    Superbe Chanson

    Ah la vieillesse tout le monde y passe !

    Jean Ferrat en parlait bien de sa montagne.

     

    Cadeaux pour vous !

    Défi de Jean Marie.. Jean Ferrat et Isabelle Aubret

     

    Défi de Jean Marie.. Jean Ferrat et Isabelle Aubret

    « Au delà des mots...n°16 le thème : Le bouquetDéfi de Gigi... 200... les 5 exercices »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 01:14

    Deux noms de la chanson française, merci de les avoir mis à l'honneur, bon vendredi, amitiés, jill

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 06:17

    Bonjour Arlette un très beau choix de chansons j'aimais beaucoup  Jean Ferrat et Isabelle Aubret   je me souviens de sa chanson la source très belle  merci pour ce beau partage j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:25

    Défi réussi, bien sûr !

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:30

    Bonjour Arlette

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:28

    Je les aime bien ces deux-là

    D'ailleurs JF souvent m'accompagne dans ma voiture 

    Bonne journée 

     

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:03

    Bonjour 

    Un bon choix pour ce thème un + pour le duo et l'incontournable "la montagne" 

    Bonne fin de semaine   amitiés 

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:51

    Bonjour,


    merci de ta selection de ces belles chansons

    merci de ces videos de 2 grands artistes francophones

    j'aime les deux et j'ai plusieurs cds d'eux

     




    Mon passage de vendredi
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau, bon ces jours ci

    Temps ensoleillé toute la semaine
    Pluies disparues depuis lundi
    J’espère ce beau temps en scène
    Chez vous également mes chers amis

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:14

    Ils avaient tous les deux un immense talent, il n'y a plus beaucoup de bons interprètes. 

    Bon week-end.

    9
    Samedi 29 Octobre 2022 à 13:37

    coucou ma arlette 

    comment vas tu ? et ton petit benji 

    trés beaux choix de chansons ,j'aime beaucoup jean ferrat 

    et un peu moins isabelle aubret ,mais de grands chanteurs tout les deux

    bon week-end a toi ma arlette ,gros bisous 

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:55

    jolie bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :