• Défi de Jill Bill ... Ferréol

     

    Défi de Jill Bill

    Le prénom Ferréol

     

    Fougueux est cet adolescent

    Espiègle par moment.....

    Remuant comme chat noir

    Resplendit parfois le soir...

    Evite tous les interdits.....

    Oublie de faire  son lit.....

    Lambine sans faire un bruit.

     

    Arlette

     

    Un ado de nos jours!

     

    Petit cadeau Michel Delpech

    « Défi de Gigi... 189Défi de Jean Marie le thème "La fête des Pères" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2022 à 05:47

     

    **15-06**

    ---Bonjour  Arlette

    Qu'importe la météo,

    en cette journée de mercredi,

    grisaille , pluie ou soleil.

    Le principal c'est du coté cœur,

    que tous les voyants doivent

    etre aux fixes et sans alertes

    sans le moindre grain de sable.

    partout où vos pas vous méne!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

     

     

    « Température de fin de nuit 5 heures: 16° »

     

    Hier maximum 28° en ap midi 14-19 heures   

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 06:59

    Bonjour Arlette,

    un joli défi bien réussi. Merci pour cette belle chanson. Je te souhaite un bon mercredi. N'étant pas là demain, nous partons pour la journée avec notre association. U, bon jeudi. Bisous.

    3
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:39

    Coucou ma belle,

    Et oui, tout change (pas toujours en bien) mais nous devons nous y habitués.

    Nous avons une très belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, caresses et papouilles à Benji, je suppose qu'il a chaud comme nous. as-tu reçu mon courrier. Puce

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:37

    Bonjour

    les ados sont deja un reflet de nos sociétés

    a leurs petites mesures

    merci de ce moment poetique

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:07

    C'est un adolescent, il sera pardonné !

    Bises et bonne journée, ça chauffe, mais pas encore dans la maison.

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:49

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau résumé de certains jeunes mais pas tous !!

    J'espère que tu vas bien et que tu te remets de tes soucis !

    Chez moi pas de changement concernant la santé de mon mari et Minouche

    ça va être longs pour qu'elle ne boite plus et j'espère qu'elle va aller mieux car elle est pour moi souvent un soutient

    Bonne soirée mon amie et gros bisous pour toi et plein de câlins pour ton petit Benji

    Janine

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 04:48

     

     

    JE ** 16-06**

    ---Bonjour Arlette

    Accueillez vos problèmes et

    vos choix avec paix et calme.

    Utilisez vos connaissances intérieures

    pour juger et faire des choix judicieux

    pour vous-même!

    Agréable jeudi zen!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 14° »

    Hier maximum 32° a 17/ 18 heures

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:52

    Coucou ma douce gaîté;

    Comme tous les ados ont un côté;

    pas toujours idéal pour leurs parents mais changeront avec le temps ;

    Fin de semaine j'ai ma petite fille et son mari,

    les visite ça y va en ce moment;

    mais contente de les  voire tous, souvent;

    Emanue est en ce moment aux Baléares avec Alain  ;

    aussi chaud qu'ici mais la mer;

    Bisou passe une bonne fin de semaine ,

     

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:49

    Bonsoir Arlette

    Une journée de canicules il a fait 34 ° je n'aime pas cette époque de l'année il fait beau et on ne peut pas sortir .

    Ton petit loulou il doit lui aussi  avoir bien chaud si tu habites en ville  ?

    Pour la Covid il recommence partout , je ne sais pas ce que ça va donner quand les vacances seront finies

    Bonne soirée mon amie et gros bisous + les câlins pour ton petit Benji

    Janine

    • Voir les réponses
    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:38

    Bonjour Arlette.

    C'est après midi le thermomètre est monté jusqu'à 40°c.

    Demain, c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs d'altitude et il est rare d'y avoir de l'ombre car les arbres s'y font rares.

    Alors, même si nous aimons ça, nous allons réfléchir deux fois si nous ferons l'ouverture.

    Dimanche, c'est la fête des Papas, alors une bonne fête à tous et une énorme pensée pour tous ceux qui sont parti.

    Afficher l’image source

    Et bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    A copié/collé.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/1442176da59b945246bb.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :