• Défi de Jill Bill ... Marjorie

     

    Défi de Jill Bill

    Le prénom Marjorie

     

    Marche sur le chemin de la liberté

    Avec une belle élégance et sérénité

    Resplendit dans la rosée du matin

    Jubile des mots d'or et d'argent....

    Ouvre son âme parfaite sous le vent

    Respire les effluves environnant....

    Imagine la perfection des désirs....

    Effleure l'avenir dans un gant d'or

     

    Arlette

     

    En cadeau cette belle chanson

    « Défi de Gigi ... 190Défi d'Evy... 350 Je danse avec ma solitude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 00:22

    Merci Gaité, un bel avenir l'attend, toutes les conditions sont réunies pour se faire, et je découvre la chanson mise avec ! Bises de m'dame JB ;-)

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 05:29

     

     

     

    --Bonjour  Arlette

    Je vous souhaite de commencer cette

    journée par un soleil matinal chaud,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore, une douce mélodie,

    un ensemble pour un super mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

     

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:46

    Bonjour Arlette,

    un très joli texte avec Marjorie. Un prénom que j'aime beaucoup. En ce milieu de semaine, malgré la grisaille matinale je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:06

    Bravo gaîté un bel acrostiche pour un si joli prénom;

    j'imagine sa vie future gros bisou passe un bon mercredi ,

     

     

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:56

    Bonjour

     

    merci de nous presenter Marjorie

    belle chanson, jolie poesie

    je te dis un grand merci

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:50

    C'est partait, tous les mots s'enchaînent à merveille. 

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:31

    quelle belle façon de se projeter dans son futur ...

    belle journée

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:33

    Coucou ma toute belle,

    Super, beaucoup d'imagination. Bnne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, j'espère que tu ne souffres pas trop de chaleur. J'espère aussi, que l'ami Benji va bien aussi.  Puce

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:29

    Voici une Marjorie qui s'en va à la rencontre de son destin avec sérénité, liberté et légèreté. 

    Bon mercredi, Arlette.

    Fabrice

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:03

    Petit message perso, par eklablog

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:36
    colettedc

    C'est une bien belle Marjorie, avec ce magnifique acrostiche, Arlette : Bravo ! Bisous

    12
    eglantine lilas
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:37
    eglantine lilas

    une Marjorie bien sympathique qui ne peut se faire que des ami (e)s à la cour de Récré !

     

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    • Voir les réponses
    13
    jak
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:43

    pleine d'enthousiasme cette Marjorie  elles vas se faire des amis

    14
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:27

    coucou ma toute belle, je t'explique.

    tu vas sur son espace; à gauche au dessus, tu clic sur ton pseudo, il y a une fenêtre qui s'ouvre, tu clic sur message et c'est tout.

    Les deux messages ont été envoyés. sous le nom "Georgette 52", ce n'est pas la première fois que je t'envoie du courrier de cette façon. Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :