• Défi de Nanou...55...Drôles sont les fêtes

    Défi de Nanou...55...Drôles sont les fêtes

     

    Défi de Nanou... 55

     

    Drôles sont les fêtes

     

    Par une nuit obscure ou la fête s'agite dans tous les sens du terme.

    Je n'en menais pas large je vous l'assure. C'est au terme de cette ascension bizarre

    que je me suis retrouvée dans le noir complet. A cet instant, j'ai pu me rendre compte

    que la lumière est nécessaire et primordiale. Bah, oui  avec une coupure d'électricité,

    on retourne au temps ancien, vive les bougies !

    Comme vous l'avez deviné je me cognais partout, je me moquais de mon attitude qui

    fait la femme... en plus avec mon Benji dans les jambes pas très facile. Dans un éclat de rire

    la lumière est revenue à mon grand soulagement. J'ai pris un bon café avec un nuage de lait.

    Finalement, sans le vouloir on a fait des économies, oh pas de quoi faire la fête en continue

    soyons sage et attendons la facture. Voyez vous ma tête de linotte est en quête de sérénité.

    Pour faire simple, je ne vais pas vous le traduire mais entre nous les amis, que la fête continue.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous les amis.

    Bisous

     

    « Défi de Gigi...207... sujet 3 et 4 la lettreA la cour de Récré de Jill...Grimonie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 00:45

    Si la coupure arrive de nuit, c'est plus compliqué à vivre que de jour ;-) amitiés, jill 

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 05:21

    En 1826 le bel Eugène 

    Une pensée pour lui 

    La bougie avait remplacé les chandelles de suie 

    La fée électricité  était presque née 

    Oui antan l'ambiance était chaleureuse 

    Bonne journée 

     

     

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:25

    superbe crea bisous de christine

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:50

    Vivre sans lumière, je ne sais plus, nous sommes habitués à la fée électricité. 

    Bises

    5
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:32

    les fetes sont faites

    mais ne pas perdre sa tete

    il faut rester un peu conscient

    et savoir ou va ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :