• Défi de Gigi...207... sujet 3 et 4 la lettre

     

    Défi de Gigi...207

     

    Sujet 3/

    5 mots commençants par "R"

     

    La lettre

     

    En lisant cette lettre, ma décision n'a pas changé

    Je ne reviendrais pas sur mes pas, car je ne suis pas un ping pong

    avec qui on joue à volonté. J'ai reçu assez de baffes pour continuer

    ainsi, n'en déplaise à la personne concernée. Heureusement pour

    moi j'ai toujours su me gérer, je ne vais plus rugir,  c'est fini.

    Dommage dans arriver là, je garde mon rythme de vie, pour être

    en phase avec moi-même. Cela peut paraître égoïste mais aujourd'hui

    je regarde vers l'avenir si petit soit-il!

     

    Sujet 4/

    Des mots en "in"

    Mon intime conviction c'est que l'on est pas sur cette terre pour

    se faire du mal, mais pour apprendre sans cesse. Personne n'est

    innocent on a tous des petits choses en nous bien cachées et c'est un fait.

    Rien n'est inoffensif dans notre société, et c'est pour cela qu'il ne faut pas 

    rester inoccupée. Il faut s'initier à toutes sortes de défis pour garder contact

    avec la réalité, notre réalité de chaque jour.

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous 

    La lettre à Elise

    bisous et bon lundi

    « Défi de Séverine...ma créationDéfi de Nanou...55...Drôles sont les fêtes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 11:10

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Coucou bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine.

    Bon lundi  il fait plus froid de nouveau 1°

    Des silences qui se rejoignent...

    Les murmures des coeurs qui s'entendent..

    Pas besoin de  beaucoup mots c'est aussi ça l'amitié

    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 13:13

    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 15:17

    Tu as raison, fini de se laisser marcher sur les pieds. On n'a qu'une vie, il faut en profiter. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 16:51

    Bonjour Arlette très beau texte que tu a écris ta création aussi est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week-end ? moi je l'ai passer au lit  le vendredi 10 février j'ai rdv  à l'Hôpital je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 6 Février 2023 à 18:21

    bonsoir Arlette , ah oui bravo pour tes défis  et la musique au piano est connue et j'aime +++

    gros bisous de nous deux  belle soirée a+

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 00:34

    Merci pour cet air ; j'adore 

    Bravissimo 

    Tu as été inspiré comme toujours

    Bises 

    • Voir les réponses
    7
    Mardi 7 Février 2023 à 08:09

    bonjour mon amie bravooooo pour ce billet passe une bonne journée 

    en attente de ce changement dur dur cette attente grrr

    bisous bisous 

     

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 10:09

    Musique douce et vie cool.... bon mardi Gaité, amitiés, JB

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 13:51

    Merci Bien Jill...bisous

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 14:33

    Merci mon adorable amie

    Juste une petite erreur, c'était des mots en ''ine ' à la fin mais ce n'est pas grave du tout je prends ces bons textes !! 

    Et en plus je suis en accord total avec ce que tu écris !

    2 rv de passer pour nous . Demain matin c'est un autre pour moi(Allergologue)

    Bisous

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :