• Défi image d'Anne Marie...22... Au delà de la vie

    Défi image d'Anne Marie...22... Au delà de la vie

     

    Défi d'Anne Marie...22

     

    Au delà de la vie

     

    Cacher les miroirs

    Cacher les horloges

    Ainsi les aiguilles s'arrêtent

    Tout est hors du temps.

     

    Il y a tout qui s'explique

    Dans une partition à l'infini

    Car le temps n'existe pas.

     

    Plus de peur, plus de larmes

    Que de la joie et du réconfort

    Dans cet univers incroyable.

     

    Tout est pur et facile

    Il y a tout qui s'imprime

    Dans la chair et le sang

    Sous un voile divin.

     

    Rien ne se perd.

     

    Arlette

    « Défi de Cricket...21... DéfenseDéfi de Gigi...233...sujet 3...4...5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 06:31

    Merveilleusement bien tourné ton écrit émouvant 

    Moi je dis bravo

    Bisous et bonne fin de semaine 

    2
    Samedi 2 Mars à 14:32

    Je dis bravo aussi, c'est très bien écris. 

    Bon week-end.

    3
    Samedi 2 Mars à 18:40

    coucou pour répondre a ta question futé a 13 ans 

    il a ete gardé a la clinique vétérinaire jusqu e 16 h sous perfusion 

    il y retourne lundi mardi mercredi apres le vétérinaire decidera 

    apres une autre prise de sang

    perdu énomément de poids 

    déshydraté donc les reins sont touchés 

    mon moral n est pas bon mais si il souffre je m acharnerai pas 

    sinon je ferai tout pour qu il vive encore un peu 

    bisous bisous bonne fin de journée 

    bonne fête des mamies pour demain 

    4
    Dimanche 3 Mars à 06:51

    Joli le ressenti sir image.

    Bonne fête mon Amie...

    Bisous

    5
    Mardi 12 Mars à 10:36

    Merci mon amie

    Non seulement c'est poétiquement et joliment écrit mais en plus c'est rassurant !

    Voilà un texte qui fait beaucoup de bien !

    Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :